="michel du conflent]les gens ne vont pas camper parce que dormir sous la tente avec un tout petit c'est chiant ?
Surtout pas, déjà qu'à l'hotel ils ne dorment qu'à 4h du mat!
les gens ne vont pas picniquer pasque c'est compliqué ?
Ah ça si, quand même, c'est pas si compliqué, faut juste choisir le terrain pour avoir un angle de vue à 360° sur 250m plat environ (pour pouvoir piquer un sprint en 2/2)...
les gens ne vont pas au vide grenier ou à la foire du bled parsqke avec un môme y'a trop de monde ?
Dans la mesure du possible on évite, on y va vraiment que si on es 2 et que les 2 sont concentrés sur les loupiots (donc on profite pas trop en fait) (oui oui, jeanjean, je sais, on a choisi délibérement de faire des gosses rapprochés donc on assume mea culpa d'avance pour les foudres que je vais déclencher

)
qui d'entre vous se rappelle de ce petit lutins de chez Aucastel fils de la Barbière et de Huon ? vous trouviez qu'il avait l'air malheureux tranporté dans une hotte d'osier qd il était bébé et qui l'année d'aprés avait son arc , son petit costume et son joli chapeau...
C'est vrai que mes loulous font toujours sensation aussi, avec leurs petits costumes méd (le p'tiot à le même tabard que son papa, pas histo mais joli), sur les fêtes ouvertes au public, ils sont photgraphiés à tire-larigot par les visiteurs. Ils ne sont pas malheureux, s'amusent beaucoup et se dépensent bien! N'étant ni araignée (48 yeux), ni pieuvre (8 bras), c'est plutôt maman qui pête son cable! lol
non les gosses y compris tout jeune ont leur place auprès de leur famille, dans les rencontres,dés lors que tout est prevu pour leur confort et leur bienêtre..et leur trouver des activités rien que pour eux est gratifiant pout tous...
=> Pas grand chose comme animations pour tout petits sur les fêtes que j'ai pu voir....
ceux qui n'en sont pas convaincus ne sortent pas avec leur enfants même en periode moderne, ne les emmènent pas ramasser les chataignes, courir aprés le papillons, grimper sauter patauger crier chanter rire pédaler lire s'émouvoir, écouter, goûter,......grandir! qu'ils jettent la TV ET LA wii;;;;;

=> Pas de wii, télé modérée, sortie quotidienne aux noix, aux chataignes, à la mare, à la ferme toute proche, bref, ils sont habitués à sortir, c'est pas des zombies, mais ça reste pas facile à gérer quand même... Comme quoi, on pas tous la chance d'avoir des petits anges! J'ai eu l'option Démon, sans l'épisio qui va avec en principe, je m'estime déjà heureuse!!!!