Sites de M... pour pièger les débutants (Coup de Gueule II, le retour)

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message17 Juin 2011, 17:45

j'aurais payé cher pour etre la  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
julian
baron
 
Messages: 231
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: marseille

Message18 Juin 2011, 00:53

avoir la foi, c'est avoir l'esprit tordu ?
membre des guerriers du lendemain

Einhar le leittré
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lutèce

Message21 Juin 2011, 13:38

le va-nu-pied a dit :Allez j'ajoute une bétise en plus...

Si les templiers (ceux d'aujourd'hui) sont si fanatiques et que certains suivent ce qu'ils disent, je vais me préparer...

Je vais donc devoir aller au Hellfest en tenue... Je me ferais donc un bouclier aux "armes" du hellfest et la cotte qui va avec... Je pourrais donc accéder aux festival de l'enfer que ces templiers doivent songer à détruire... et pi, pas oublier de prendre une épée maçonniques (celles qui sont maniable quand même...) pour les choquer et qu'ils me chargent et j'irais périr en écoutant Scorpions ou Mayhem... que je regarderais en relisant la bible sataniste (vu que sataniste et satanique c'est la même chose pour eux...)

A lé bêtise et la boutade (et surtout ma connerie!)
Le va-nu-pied!



Pour te ressourcer grâce au métal, je te conseille:
Manowar
Luca Turilli devenu Rapsody
Nightwish
et APKOHA (prononce ARKONA)des russes qui militent pour le retour au paganisme

Hej da°
"Quand on meurt, c'est qu'on naît trop nul pour vivre !".  

Pensée norroise

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message21 Juin 2011, 15:41

 Einhar le leittré : pour vous ressourcer grace a cette musique, ya tout simplemtn le CMCM présnet en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Einhar le leittré
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lutèce

Message23 Juin 2011, 14:17

J'y cours !!!
"Quand on meurt, c'est qu'on naît trop nul pour vivre !".  

Pensée norroise

Einhar le leittré
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lutèce

Message23 Juin 2011, 14:18

Euuuuuuuuh, kézako le CMCM ?
"Quand on meurt, c'est qu'on naît trop nul pour vivre !".  

Pensée norroise

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message23 Juin 2011, 14:25

MP pour pas flooder ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message26 Juin 2011, 18:29

Einhar le leittré a dit :J'ai deux anecdotes de l'époque (2005-2006) où j'oeuvrais à feue l'échoppe médiévale de Lutèce !
Un catho. de 40 hivers m'expliquait les bienfaits de la "conversion" après des années d'errance "comme moi", ce à quoi j'ai répondu que les convertis sont TOUS des terroristes en puissance et que s'il avait suivi le même parcours que moi, il aurait trouvé des réponses à toutes ses questions d'où...braquage de sa part et sortie du magasin avec,sur son faciès,un masque d'incompréhension.
Ensuite, une bourgeoise et sa fille du VIème arrdt, habillées de bleu marine (couleur de l'élite des mégapoles) voulait aussi me convertir car "on ne peux vivre sans la présence de Jésus !". Tout en continuant de faire des paquets cadeaux (Noël oblige), j'ai expliqué que mes dieux nordiques donnent santé et vaillance aux bambins puis se désintéressent de leur sort. De temps à autres, nous les consultons pour avoir confirmation d'être sur la bonne route, ce qui est souvent le cas (réplique empruntée à ...CONAN ah,ah,ah !) sursaut de la dame et stupeur de sa donzelle de 15 printemps. J'enchaîne sur une question mortelle: "Si vous étiez sûre de votre doctrine, vous ne seriez pas en train de passionner le débat" (le ton montait) et puis, en tant que païen, voyez vous en moi un bandit des banlieues ? Une dizaine de clients sont restés pour se marrer, ce qui a fait sortir ces oies blanches avec la honte. Croyez moi, la liberté assumée fait PEUR aux esprits tordus. J'ai même fait fuir des témoins de Jévéhor en leur affirmant que "le démon, c'est moi" (réplique de Subotaï le pote de Conan). Un seul principe doit s'afficher: la liberté ASSUMÉE !



L'intolérance religieuse, s'applique aussi bien aux croyants qu'aux athées, les deux sont autant persuadés d'avoir raison.
Je ne m'enflamme pas, mais là on part dans des propos irrespectueux, qui n'ont rien à voir avec le post de départ.
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message27 Juin 2011, 10:01

Einhar le leittré a dit :

Pour te ressourcer grâce au métal, je te conseille:
Manowar
Luca Turilli devenu Rapsody
Nightwish
et APKOHA (prononce ARKONA)des russes qui militent pour le retour au paganisme

Hej da°



T'inquiète pour moi... J'ai même profiter du Hellfest pour le faire en tenue type manowar, dock, kilt, peau de bête... Avec quelques petits groupes où la tenue passait bien (korpikani, skyforger et de mémoire Arkona). Et pour l'autre sujet un petit 1349 et Mayhem.
Soit dit en passant c'était un super festival avec un petit peu de pluie pour ce raffraichir, mais rien de bien méchant.

Le va-nu-pied
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Tournoi d'archerie et d'arbalesterie à Sedan le 24 et 25 septembre 2011 que j'organise!
Venez nombreux pour repartir avec un arc ou une arbalète... et surtout passer du bon temps ensemble

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message07 Juil 2011, 11:58

T'inquiète pour moi... J'ai même profiter du Hellfest pour le faire en tenue type manowar, dock, kilt, peau de bête... Avec quelques petits groupes où la tenue passait bien (korpikani, skyforger et de mémoire Arkona). Et pour l'autre sujet un petit 1349 et Mayhem.
Soit dit en passant c'était un super festival avec un petit peu de pluie pour ce raffraichir, mais rien de bien méchant.



J'aime la façon dont avancent les débats sur ce site ...
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Précédent

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité