Fédération

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Mars 2011, 15:44

.

Je ne vois pas ce que le 23/12 vient faire là.

Regardez la date de la première édition du message précité et vous verrez qu'aucune "fédé" déclaré n'existait à ce moment là.
Donc, il ne pouvait y avoir usurpation. smile/indecis.gif


.  
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message03 Mars 2011, 15:54

Le message de Yaourt date du 3 mars...

La FFM (celle de Cédric) est enregistrée depuis janvier le site de l'autre FFM existe depuis le 23 décembre... Or La FFM (celle de Cédric) a rejoint facebook le 3 novembre 2010.

Suis-je plus clair?

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Mars 2011, 16:11

.

Et alors ??

Pourquoi mélanger des dates officielles avec des dates officieuses ??

Je ne comprends pas.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message03 Mars 2011, 16:37

Sur le net une date "officieuse" peut très jouer sur l'antériorité...

Chacun est en droit de faire sa propre fédération, mais pourquoi utiliser le même nom et le même acronyme?

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message03 Mars 2011, 17:34

Meriadec a dit :.......
2) Si on aborde un peu le sujet dans les Bains (même sans flooder, et même sans faire de mauvais esprit), c'est vite supprimé, et pas par n'importe qui. Ben tiens. La Censure Fédérale affecterait-elle le GSM ? Attention attention attention...


Mériadec...sur le GSM, je suis Admin avant toute chose et si un des admins considère qu'un sujet ou un post n'est pas à sa place, il est déplacé ou supprimé...suis je assez claire ???
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Mars 2011, 19:10

Sombreval a dit :

Sur le net une date "officieuse" peut très jouer sur l'antériorité...
.

Faudrait-il déjà savoir laquelle des deux a les traces écrites et datées les plus anciennes. smile/indecis.gif  
.
Chacun est en droit de faire sa propre fédération, mais pourquoi utiliser le même nom et le même acronyme?
.

C'est ce qu'ils n'ont pas compris venant de sa part, puisque la personne contactée pour participer à l'élaboration de cette "fédé" n'a pas daigné répondre à l'invitation.


.  
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message04 Mars 2011, 22:20

Quand même... Ca la fout mal, ce truc. Bien au-delà de la confusion que ça crée. Depuis plus d'un an, certains de nous vous observent, et de notre côté avec une certaine bienveillance. Ben, ça, on l'avait pas prévu, loin de là... C'est du gratiné. Il y eu peut-être une erreur d'appréciation de votre part, mais faut avouer (si on veut être honnêtes) que là, c'est quand même pas de bol.

Cela dit, on peut parfois tirer profit des obstacles, leur trouver un côté positif, les exploiter. Attention, ça va devenir de la politique, âmeuuus prudes : allez aux Bains (quoi que...)

Ne serait-ce pas une bonne raison d'en revenir à "Fédération Médiévale", tout court... Des termes inattaquables, ou hyper défendables, prometteurs sans être violemment pédants, etc.

Attention, hein ; ce qui ne vous dispenserait pas de verrouiller quand même la "marque" avec "française" au milieu, pour préserver l'avenir. Mais en loucedé (et avec des conseils juridiques aux nerfs d'acier).

Le virage est un peu chiant, à première vue, mais dans les faits beaucoup plus simple qu'il n'y parait (même sur le plan administratif).

Et quand/si vous aurez/avez grandi, elle sera là dans vos cartons, la "française", mais vous aurez évité le pire, la dérision. Il serait temps que vous enclenchiez quelques mouvements de sympathie et c'est peut-être l'occasion. Vous tenez "le gros méchant", il vous offre tout ça sur un plateau, ce serait bête de ne pas en profiter.

A titre perso, RRT. D'accord ou pas avec toi, sur ce sujet ou d'autres, je note le fait que tu sembles maintenant le seul à te battre, ici. Et ça, je le respecte profondément. Certains de tes petits camarades, que j'estime et apprécie, pourraient peut-être se radiner, aussi. Ils pensent droit et souvent avec humour (Yann, Alaric, ...) ; pourquoi ils sont pas là ?

Tu leur bottes pas assez le cul, c'est ça ?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message05 Mars 2011, 12:51

.
A titre perso, RRT. D'accord ou pas avec toi, sur ce sujet ou d'autres, je note le fait que tu sembles maintenant le seul à te battre, ici. Et ça, je le respecte profondément. Certains de tes petits camarades, que j'estime et apprécie, pourraient peut-être se radiner, aussi. Ils pensent droit et souvent avec humour (Yann, Alaric, ...) ; pourquoi ils sont pas là ?

Tu leur bottes pas assez le cul, c'est ça ?
.

Je ne me bats pas, je cherche à expliquer.

Je vous rappelle que je ne fais pas parti du CA, mais qu'il me reste tout de même le droit de défendre cette cause qui reste incomprise par beaucoup.
De son coté, la Fédération Française Médiévale fait ce qu'elle a à faire et je reste confiant dans cette affaire du bon droit de cette dernière.

Pourquoi ne pas allez poser la question sur leur forum ???
Il y a même une file qui existe sur ce sujet. De plus, l'accès reste public sans aucune inscrïption.
http://ffmedievale.forumgratuit.fr/t111-autre-federation

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Précédent

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités