La frite, c'est chic!

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message14 Nov 2012, 21:26

marco a écrit:
Conrad de Champagne a écrit:Moi je suis pour l'évolution des choses et non la stagnation des acquis.

Je vais encore être considéré comme le chieur de service; je tiens à ce rôle même s'il énerve Loup :D ; mais honnêtement, sur ce forum, combien de personnes cherchent à faire évoluer les choses? Combien cherchent même à faire évoluer leur tenue civile (je ne parle pas de la militaire délibérément)? Combien essaient de réaliser ou de faire réaliser des prototypes? Combien laissent tomber leurs tenues type Leonardo Carbone?
Tiens, en parlant de Leonardo Carbone, se réaliser une tenue pour remplacer ces vêtements ne prend pas plus d'une journée ou deux avec une machine à coudre. Et au niveau tissus, ça ne reviens pas très cher. Donc c'est une toute petite évolution très facile à faire. Reste à en avoir réellement la motivation.

Marco, évoluer les choses vers quoi ?
Ce que TU considères comme l’absolu aboutissement de notre démarche.
Ecoute, petit,
Ras le bol de ton agressivité, de tes « foutages » de gueules en règle, de ta pseudo supériorité.
Il ne doit pas faire bon vivre dans ta tête, en compagnie de tant de frustrations, de tant d’aigreurs et de rancœurs.
C’est dommage, ce que tu fais est intéressant, mais la façon dont tu le défends est à chier.
Non GI, la haine serait lui accorder bien plus d’importance qu’il n’en mérite, d’ailleurs elle est réservée aux gens que l’on aime (ou que l’on a aimé).
Là, ce qui convient c’est l’indifférence, antichambre du mépris.
Allez, votre « grandiloquence », je vous ai déjà consacré bien trop de temps !
Laisse-moi discuter avec des gens qui se posent de véritables questions, et ne tentent pas d’imposer leur vision de notre monde.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message14 Nov 2012, 22:00

:1124930010: :1124930010:
Je préfère rire de ton message que d'en pleurer. Honnêtement, tu es pitoyable. Je ne trouve pas d'autres mots.
Retourne donc dans ton monde merveilleux de playmoland avec ton déguisement mi-merdiéval, mi-pirate. Mais par pitié, arrête d'associé médiéval avec ton activité, tu en es à 100000 lieux. Et oui, si tu ne le sais pas (et je pense que c'est exactement le cas vu ce que tu écrits sur ce forum), médiéval veut dire "du Moyen Age". Or tout ce que tu fais, tout ce que tu écrit est bien loin de ma moindre référence au Moyen Age.

Et oui, j'en ai marre de me faire agresser par toi à longueur de temps. Lâche moi la grappe, ça me fera des vacances. D'ordinaire, j'ignore tes attaques mais là, je commence vraiment à en avoir assez.

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message14 Nov 2012, 22:25

CQFD
Tu es bien le crétin congénital que j’imaginais.
Dommage.
Allez, il me vient en mémoire une citation, je peux me tromper à la redire dans son intégrité.
Tout humain a besoin d’amour.
A défaut de reconnaissance.
A défaut, d’intérêt.
A défaut, de colère.
A défaut, de haine.
Ce qu’il ne supporte pas, c’est l’indifférence.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message14 Nov 2012, 22:29

Moi, ce que je ne supporte pas, c'est la connerie humaine. :034:

Allez, je viens de te mettre dans mon ignore list. Félicitation, tu es le premier à en faire parti. Comme ça, mes lectures ne seront plus polluées par ta prose diarrhéique.

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message14 Nov 2012, 22:32

marco a écrit:Moi, ce que je ne supporte pas, c'est la connerie humaine. :034:

Mort de rire.
Le bourreau qui se plaint.
Alors, essaye le gaz, ils font des tarifs en ce moment.
Mais, surtout, arrête de nous faire chier.
Lassant !
Dernière édition par Loup de Puilaurens le 14 Nov 2012, 23:29, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message14 Nov 2012, 22:52

en effet Marco, je reconnais que sur ce coup là il y a eu un raté, il était avec nos amis Luxembourgeois, mais il ne viendra plus d'ailleurs il n'était pas là cette année (du moins avec une troupe participante) il ne faisait pas partie de la troupe il était venu en "ami" et pour essayer... d'ailleurs ils ne l'ont pas gardé.
Juste une dernière précision: je n'ai pas rejeté en bloc tout les principes de mon ancienne équipe, et comme à toi ça m'a piqué fort les yeux quand je l'ai vu arriver comme ça en mêlée...
voilà, fin de mon intervention, qui était justifié par le fait que tu mentionne Carcassonne et comme je suis l'organisateur... donc acte
je préfère vous lire que de participer à des débats qui ne feront pas changer les mentalités.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message14 Nov 2012, 23:13

Bon c'est fini de se crêter le chignon.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message14 Nov 2012, 23:17

Conrad de Champagne a écrit:Bon c'est fini de se crêter le chignon.

Crêper Conrad, on peut se foutre sur la gueule, mais dans une orthographe correcte. Euh, c’est de l’humour.

romain (chicken killer)
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Nov 2012, 20:50

Message15 Nov 2012, 00:00

moi j'aimais bien crêter

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message15 Nov 2012, 00:11

Bien, évidement, créter, pour un « chicken killer », cela va de soi.
Méfies-toi qu’on ne coupe ta crête.
A te rencontrer sur une manifestation, on va se régaler.

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message15 Nov 2012, 06:39

Moi j'vous l'dis, quand ça commnce comme ça entre 2 personnes, en l'occurrence Marco et Loup, ça fini souvent par un mariage. :hein124:

dejaout

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message15 Nov 2012, 08:13

Bientôt l'autorisation du mariage Homo et bien pourquoi pas, ça ferai un beau couple. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

romain (chicken killer)
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Nov 2012, 20:50

Message15 Nov 2012, 08:25

Loup, comme je te l'ai dit, je ne fais que des offs, je doute donc qu'on se rencontre un jour.

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message15 Nov 2012, 09:21

En lisant ces lignes depuis le début, on constate avec tristesse le gouffre qui existe entre nous . chacun y trouvera son compte surement...et chacun campera sur ses positions, persuadé de l'erreur des autres . Insoluble !
D'ailleurs, on le savait déjà car nos choix se portent sur des manifestations qui se rapprochent de nos convictions profondes .
C'est nul car nous avons perdu cet anthousiasme qui nous caracterisait il y a 20 ans en arrière, chacun depuis a fait ses choix, on stagne ou on évolue .
L'evolution, c'est a mon sens le seul moyen de ne pas mourir .
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message15 Nov 2012, 09:29

roland de comes a écrit:en effet Marco, je reconnais que sur ce coup là il y a eu un raté, il était avec nos amis Luxembourgeois, mais il ne viendra plus d'ailleurs il n'était pas là cette année (du moins avec une troupe participante) il ne faisait pas partie de la troupe il était venu en "ami" et pour essayer... d'ailleurs ils ne l'ont pas gardé.
Juste une dernière précision: je n'ai pas rejeté en bloc tout les principes de mon ancienne équipe, et comme à toi ça m'a piqué fort les yeux quand je l'ai vu arriver comme ça en mêlée...
voilà, fin de mon intervention, qui était justifié par le fait que tu mentionne Carcassonne et comme je suis l'organisateur... donc acte
je préfère vous lire que de participer à des débats qui ne feront pas changer les mentalités.

Rassure toi, je ne te tenais pas comme responsable de la présence de cette personne sur ces photos. Il aurait été très possible que ce soit quelqu'un du public qui se soit invité dans la mêlée. Et une fois que les orga n'en rendent compte, c'est trop tard. Ce ne serait pas la première fois.
Lorsque j'ai écrit ces quelques lignes, je me suis rappellé de lui car Attala (de mémoire, il me semble que c'était elle) l'avait mitraillé sur toutes les coutures.

Amicalement...

PrécédentSuivant

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron