Archives

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:07

Vu que les appels aux modérateurs ne mènent à rien, on va voir si, on réunissant ici un certain nombre de message, ça va faire bouger les choses.

Je me demande si ce sujet va tenir plus longtemps que les messages que je cite ci-dessous et qui ne sont jamais modérés...


PS : je tiens à préciser que je ne crée pas ce sujet de gaîté de coeur mais parce que j'en ai réellement raz le bol de ce harcèlement.
Dernière édition par marco le 24 Nov 2012, 11:30, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:09

posté le 10/11/2012 à 10:38
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:
marco a écrit:Salut Romain.
[...]

LE grand maître es-médiéval a parlé.
Mes yeux ne méritant même pas de se poser sur vos propos, votre magnificence, je me retire donc humblement de cette discussion, au demeurant stérile.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:11

posté le 10 Nov 2012, 16:10
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:Et oui, Patrick, heureusement que vous y veillez, c’est l’éternel recommencement.
Etonnant de voir un mec qui a été viré par la porte revenir par la fenêtre, qui a été viré par la fenêtre revenir par les égouts, et continuer de polluer des échanges pertinents.
En Corse, on appelle çà « ne pas avoir de visage ».
Tout cela pour tenter d’IMPOSER sa vision de notre monde médiéval, la proposer aurait été autrement plus intéressant et constructif. C’est cela que j’appelle « pathologie ».
Que chacun joue dans sa cour, sans faire chier les autres, on a tous à y gagner.

Pour info, je n'ai jamais été viré d'aucun forum. Concernant le GSM, j'en suis parti puis je m'y suis réinscrit. Notez la nuance.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:16

posté le 14 Nov 2012, 15:00
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:Marco, décidément tu es irrécupérable. Je te fais compliment, quand je parle de CdC pointu, ce qui veut dire « sérieux » et tu me démontes.
Faut consulter, là.
Fin de la conversation, en ce qui te concerne.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:17

posté le 14 Nov 2012, 21:26
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:
marco a écrit:
Conrad de Champagne a écrit:Moi je suis pour l'évolution des choses et non la stagnation des acquis.

Je vais encore être considéré comme le chieur de service; je tiens à ce rôle même s'il énerve Loup :D ; mais honnêtement, sur ce forum, combien de personnes cherchent à faire évoluer les choses? Combien cherchent même à faire évoluer leur tenue civile (je ne parle pas de la militaire délibérément)? Combien essaient de réaliser ou de faire réaliser des prototypes? Combien laissent tomber leurs tenues type Leonardo Carbone?
Tiens, en parlant de Leonardo Carbone, se réaliser une tenue pour remplacer ces vêtements ne prend pas plus d'une journée ou deux avec une machine à coudre. Et au niveau tissus, ça ne reviens pas très cher. Donc c'est une toute petite évolution très facile à faire. Reste à en avoir réellement la motivation.

Marco, évoluer les choses vers quoi ?
Ce que TU considères comme l’absolu aboutissement de notre démarche.
Ecoute, petit,
Ras le bol de ton agressivité, de tes « foutages » de gueules en règle, de ta pseudo supériorité.
Il ne doit pas faire bon vivre dans ta tête, en compagnie de tant de frustrations, de tant d’aigreurs et de rancœurs.
C’est dommage, ce que tu fais est intéressant, mais la façon dont tu le défends est à chier.
Non GI, la haine serait lui accorder bien plus d’importance qu’il n’en mérite, d’ailleurs elle est réservée aux gens que l’on aime (ou que l’on a aimé).
Là, ce qui convient c’est l’indifférence, antichambre du mépris.
Allez, votre « grandiloquence », je vous ai déjà consacré bien trop de temps !
Laisse-moi discuter avec des gens qui se posent de véritables questions, et ne tentent pas d’imposer leur vision de notre monde.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:19

posté le 14 Nov 2012, 22:25
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:CQFD
Tu es bien le crétin congénital que j’imaginais.
Dommage.
Allez, il me vient en mémoire une citation, je peux me tromper à la redire dans son intégrité.
Tout humain a besoin d’amour.
A défaut de reconnaissance.
A défaut, d’intérêt.
A défaut, de colère.
A défaut, de haine.
Ce qu’il ne supporte pas, c’est l’indifférence.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:20

posté le 14 Nov 2012, 22:32
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:Mort de rire.
Le bourreau qui se plaint.
Alors, essaye le gaz, ils font des tarifs en ce moment.
Mais, surtout, arrête de nous faire chier.
Lassant !

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:22

posté le 15 Nov 2012, 18:20
sujet : La frite, c'est chic!
Loup de Puilaurens a écrit:Si tu prends pour acquis tout ce que les crétins qui t’ont précédés ont décrétés.
Si tu te prends pour un historien, après avoir lu trois revues, ou vu deux gisants.
Si tu prétends connaître une époque à laquelle tu n’auras jamais accès.
Tu seras un « marcophile », mon fils (euh, je me suis trompé de texte, là).
Rassure-toi, ce n’est pas rédhibitoire, ni contagieux, encore que, simplement handicapant.
MdR !

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 11:26

posté le 23 Nov 2012, 18:42
sujet : HAIL
Loup de Puilaurens a écrit:
marco a écrit:Et bien, un nom pareil... Il y en a qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Toi, c'est direct des couilles d'Odin. :hinhin:

Crétin, pas d’autres mots.

On change de sujet mais ça continue, même quand la personne n'est absolument pas concerné.

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message24 Nov 2012, 11:50

Merci pour la compilation, çà m’évitera de la faire.
Ben, oui, je me fais une crise de « marcolepsie », cette tendance absurde et désespérée à prétendre que j’existe. Après tout, tu t’en donnes bien le droit, toi, de nous pourrir l’existence.
Mais je me soigne. Enfin, j’essaye, pas facile vu l’exemple.
:1d66: :1124930010: :034:

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message24 Nov 2012, 11:52

c'est direct du règlement de compte là... temps de réaction modération?
Après comme je l'ai déjà souligné dans un autre post, la violence des propos sur ce forum semble devenir plus courant...
C''est dommage d'avoir le sentiment d'être direct dans l'invective et non dans l'échange ce pour des différences de points de vue.
Un petit lien :
http://www.grand-sud-medieval.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=6407

Heu.... Lou, tu serais pas plutôt dans la Marcophobie? :)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message24 Nov 2012, 12:14

Philippe de Montisvico a écrit:C''est dommage d'avoir le sentiment d'être direct dans l'invective et non dans l'échange ce pour des différences de points de vue.

La voix de la sagesse. Promis, je me calme.
Philippe de Montisvico a écrit:Heu.... Lou, tu serais pas plutôt dans la Marcophobie? :)

Peut être un petit peu. Des années que ses agressions durent, les boutons ont fini par sortir, suis pas un rapide !
Allez, la différence entre « esprit » et « humour », c’est qu’avec de l’humour on peut rire de soi-même.
Merci pour ton intervention.
:content-29:

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message24 Nov 2012, 12:33

Ben de rien en fait d'autant que sur le lien concernant le sujet frite, tu n'es pas le seul agressif (mon propos n'etait pas que pour toi :) ). Si tout le monde arrivent à y mettre un peu de bonne volonté pour échanger, cela serait bien.

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message24 Nov 2012, 12:37

Philippe de Montisvico a écrit:Ben de rien en fait d'autant que sur le lien concernant le sujet frite, tu n'es pas le seul agressif (mon propos n'etait pas que pour toi :) ). Si tout le monde arrivent à y mettre un peu de bonne volonté pour échanger, cela serait bien.

Je partage, d’autant qu’on tue des sujets intéressants à mal les gérer.
Mea Culpa !
:hein124:

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message24 Nov 2012, 14:31

Loup de Puilaurens a écrit:Merci pour la compilation, çà m’évitera de la faire.
Ben, oui, je me fais une crise de « marcolepsie », cette tendance absurde et désespérée à prétendre que j’existe. Après tout, tu t’en donnes bien le droit, toi, de nous pourrir l’existence.
Mais je me soigne. Enfin, j’essaye, pas facile vu l’exemple.
:1d66: :1124930010: :034:

Si mes propos ne te plaisent pas, tu as la possibilité de me mettre dans ta liste de bannis, ainsi mes messages ne te seront pas visibles. C'est vraiment une méthode simple lorsqu'on ne veut plus entendre parler de quelqu'un.
Selon toi, donner un avis contradictoire de la majorité, c'est pourrir l'existence? Nous n'avons pas la même vision du droit d'expression.
Par contre, passer ton temps à répondre à mes messages, même quand ils ne te sont pas destiné, en m'insultant, c'est quoi? Je vais rester poli et m'abstenir d'y apporter une réponse.

Suivant

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron