IDEE D'UN GRAND TOURNOI EUROPEEN DES ARTS MARTIAUX EUROPEENS

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Lobo
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Champigny , Ile De France

Message06 Oct 2010, 22:12

Les pratiquants des arts martiaux médièvaux , voir antiques , devraient de leur cotés , organiser des tournois d'escrimes médievales et de joute équestre , en faire une bonne pub sur internet et radios locales  , jusqu'a ce que ce genre d'évennement finisse enfin par attirer certaines chaines de télevision ! Par exemple:  si dans une certaine ville ou un chateau , se déroulait chaque année , au cours d'une fete médievale , de veritables tournois/competitions d'escrimes médievales et de joute équestre (ex:championnat de france), le public serait évidament au rendez-vous et ensuite les médias(radios/télèvision/internet) suivraient ! , ça doit peut-etre déjà exister !  je l'espere !

Avatar de l’utilisateur
Chapi-Chapo
bourgeois/chevalier
 
Messages: 160
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message12 Oct 2010, 11:42

Lobo a dit :Les pratiquants des arts martiaux médièvaux , voir antiques , devraient de leur cotés , organiser des tournois d'escrimes médievales et de joute équestre , en faire une bonne pub sur internet et radios locales  , jusqu'a ce que ce genre d'évennement finisse enfin par attirer certaines chaines de télevision ! Par exemple:  si dans une certaine ville ou un chateau , se déroulait chaque année , au cours d'une fete médievale , de veritables tournois/competitions d'escrimes médievales et de joute équestre (ex:championnat de france), le public serait évidament au rendez-vous et ensuite les médias(radios/télèvision/internet) suivraient ! , ça doit peut-etre déjà exister !  je l'espere !



Il y a déjà des tournois de ce type, (ex: Filain, hackaland, ...) ils ont une couverture médiatique à chaque fois.
Au Canada et aux USA, il y a des tournois façon super ball.
La chaine histoire a fait un 3x90mn sur des combattants à pied.

Tu trouvera le classement des tournoyeurs internationnaux sur
www.internationaljoustingleague.tk
et des combattants eur
www.internationnalcombatleague.tk

Lobo
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Champigny , Ile De France

Message12 Oct 2010, 23:44

 Un Grand Merci Chapi-Chapo , pour ta contribution à mon poste ! Je ne  pensais pas que ces tournois médievaux avaient , une bonne couverture médiatique , quand on en regarde certains sur " youtube " , on a l'impression que c'est plutot des petites rencontres entre associations médievales !

Lobo
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Champigny , Ile De France

Message12 Oct 2010, 23:49

En tout  cas ! je me réjouit , de savoir que des arts martiaux médievaux (peut-etre d'autres époques aussi ?) , comme la joute équestre  et les différentes escrimes médievales , deviennent de plus en plus populaires et médiatisés

Avatar de l’utilisateur
Frach
baron
 
Messages: 234
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00
Localisation: Quétigny

Message28 Déc 2010, 11:23

+1 avec Christine.. en moins diplomate :
Peut-être serait-il judicieux, avant d'aligner les discours grandiloquents, type "GRAND TOURNOI DES ARTS MARTIAUX EUROPEENS", de ne pas laisser l'enthousiasme masquer l'ignorance.. Youtube n'est -heureusement- pas la seule source d'information...
Pour organiser la partie piéton d'un tournoi depuis des années ( photos du dernier en date ), je peux t'annoncer qu'au delà du discours tu as intérêt à avoir les reins solides financièrement, sans compter une grande rigueur et de la suite dans les idées.. sinon tu vas droit à la catastrophe ou, au mieux, à un événement bancal qui ne sera pas renouvelé..

--Message edité par frach le 2010-12-28 11:25:35--
http://pic.aceboard.net/img/312954/1561/1250262144.jpg

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.

Précédent

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités