Besoin d'Infos pour troupe

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message02 Déc 2011, 11:05

C'est le cas à chaque fois que des gens qui n'ont que des opréjugé nous parle, on leur explique ce que l'on sait et sur ce qui se faisait et que beaucoup de choses que l'on nous a fait croire sont fausse: petite éducation des ignorants... :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message02 Déc 2011, 11:22

Arf, il est dur, ignorant...

Disons, mal éduqué, on a tous plus ou moins commencé comme çà... :mrgreen:Éduquer l'ignorant... Nous le sommes un peu nous même, quelques pièces de fouilles ou autres nous contredises de temps en temps..
Eduquer dans le sens éducaré, la je suis preneur (aller vers), vers un public pour partager un savoir que l'on pense posséder (relatif donc), partager une passion surtout, c'est ce qui je pense permet le meilleur contact, la passion et la manière que nous avons de la véhiculer, peut importe l'objet de médiation qui peut nous permettre cela...

Le fait que le public soit acteur me parait cependant primordial, il sera plus perceptif et attentif...
Après, trouver de l'originalité, cela me semble pas forcement évident, comme disait l'homme à la pelle (Marco), proposer autre chose... Mais le médiéval me semble concurrentiel ( çà fait mal de dire des gros mots comme çà ! :1124930010: ). LA bonne idée sera très vite reprise.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message02 Déc 2011, 11:34

Surtout que dans le nord la concurrence est rude! beaucoup de troupes pour au final pas énormément de festival...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message02 Déc 2011, 15:47

Dambrath a écrit:Donc, une fois que les enfant seront là, les parents pourront aller boire un coup à la taverne avec Hypocras et tout,

Ne faut il pas le BAFA pour s'occuper d'enfants dans un contexte sans les parents? Faites gaffe avec la législation.

Dambrath a écrit:Surtout que dans le nord la concurrence est rude! beaucoup de troupes pour au final pas énormément de festival...

Pourquoi vouloir vous mettre en concurrence avec les autres alors qu'il serait très certainement possible d'intégrer une autre association?

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message02 Déc 2011, 15:55

Alors pour les enfants, les parents seront présent bien-sur, j'ai pas envie d'avoir un problème avec quelqu'un ( j'en ai déjà assez avec ma voiture en ce moment ).
Pour la concurrence, on a pas de problème vu qu'on est une toute petite troupe et qu'on a pas pour but de remplacer d'autres mais de travailler avec eux. De plus dans notre coin, il n'y a pas d'asso med ou du moins dans les 100km alentour...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message12 Déc 2011, 11:11

Nous passons à 1 futur membre de plus, pour le moment. La personne qui est très intéressé par la théologie nous rejoins, et de plus ce sera un ami de GI! Oui, un ami de l'inquisition!! :1124930010:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Précédent

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités