une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Déc 2011, 16:18

Médiéval, Médiéval, morne plaine....... :( si certains ont envie d'hiberner pour échapper à la mornitude ambiante, la sinistrose généralisée, c'est pas mon cas; j'ai envie de m'éclater avec les potos/pototes du Grand Sud: pas vous????
Que diriez-vous d'une soirée infernale au mois de janvier 2012: pas une taverne plan-plan, hein, une méga teuf en costumes; en médiéval, en renaissance, en pirate, en premier empire, on se la joue large avec l'histoire; disons du viking à 1850; on se fait ça un vendredi soir ou samedi soir selon les disponibilités; on pourrait dans ce cas, avec l'excellent Phillip de Villedieu, organiser un machin d'enfer dans la grande salle de la Commanderie des Issarts, ( à côté d'Avignon) si elle est libre; picole, chansons, danses, musique, bouffe; bref, un délire sain pour gens malsains et déjantés du Grand Sud; comme il y a un grand parking, avec possibilité de planter sa tente, ça pourrait faire une rencontre bien sympa, après deux mois de disette, et avant deux mois de disette supplémentaire; on ouvre à tous les fous qui veulent venir s'éclater. (et me bassinez pas avec des jérémiades du style "quoi, sous la tente en janvier!!! maman, je vais mourir congelé!!! mais il est ouf, le vieux!!!" on n'est pas des tafioles. :fumeur:
Par contre, pour bien s'amuser, il faut d'abord bien organiser en amont; ça sous-entend se préparer et s'inscrire à l'avance, et en nombre suffisant pour amortir la location de cette graaaaaaande salle.
[b] Qui en est???????
[/b] smiley248 :fete-saoul-vin-294239: nux :beer: :camoufle:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Ursin
baron
 
Messages: 230
Inscrit le: 16 Jan 2011, 01:00
Localisation: APT

Message06 Déc 2011, 11:21

:0002: eheeh je me rechauferai bien moi!

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message08 Déc 2011, 07:50

Si je sais la date et le lieu définitif assez à l'avance, c'est bon pour moi. A connaitre aussi les frais de participation et comment rejoindre le lieu de perdition depuis la gare.

Avatar de l’utilisateur
David-le-Pelé de Fonsorbes
artisan/mercenaire
 
Messages: 69
Inscrit le: 11 Août 2010, 01:00
Localisation: Fonsorbes

Message09 Déc 2011, 10:52

+1 !

If
Info(Date + Lieu + frais) = Avant_fin_d'année
Then
Réveil + Train + youhouuuuuuuuu
Else
Hibernation
Endif

(Désolé j'suis en plein code là)

Pour le Comen-kon-y-va, t'inquiètes Ricou, je sais lire les étoiles :P

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message09 Déc 2011, 14:28

si j'ai les infos à temps et que je peux m'organiser, tu peux compter sur moi, une petite fête (au fait pour quoi petite) je ne dis pas non.

Avatar de l’utilisateur
Aël de Penthièvre
artisan/mercenaire
 
Messages: 41
Inscrit le: 07 Mars 2010, 01:00
Localisation: Toulouse

Message11 Déc 2011, 12:36

ça me tenterai bien ça! Même chose pour la date, à quand, combien, comment (le pourquoi on le sais déjà!) :D

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Jan 2012, 12:46

Bon, à mon grand regret, je vais clore ce fil; la salle que nous pensions avoir pour cette soirée délire n'est pas libre avant....... on va donc passer l'hiver au chaud, devant le fofo. :? :pleure:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron