Page 1 sur 1

une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 05 Déc 2011, 16:18
par Grand Inqui
Médiéval, Médiéval, morne plaine....... :( si certains ont envie d'hiberner pour échapper à la mornitude ambiante, la sinistrose généralisée, c'est pas mon cas; j'ai envie de m'éclater avec les potos/pototes du Grand Sud: pas vous????
Que diriez-vous d'une soirée infernale au mois de janvier 2012: pas une taverne plan-plan, hein, une méga teuf en costumes; en médiéval, en renaissance, en pirate, en premier empire, on se la joue large avec l'histoire; disons du viking à 1850; on se fait ça un vendredi soir ou samedi soir selon les disponibilités; on pourrait dans ce cas, avec l'excellent Phillip de Villedieu, organiser un machin d'enfer dans la grande salle de la Commanderie des Issarts, ( à côté d'Avignon) si elle est libre; picole, chansons, danses, musique, bouffe; bref, un délire sain pour gens malsains et déjantés du Grand Sud; comme il y a un grand parking, avec possibilité de planter sa tente, ça pourrait faire une rencontre bien sympa, après deux mois de disette, et avant deux mois de disette supplémentaire; on ouvre à tous les fous qui veulent venir s'éclater. (et me bassinez pas avec des jérémiades du style "quoi, sous la tente en janvier!!! maman, je vais mourir congelé!!! mais il est ouf, le vieux!!!" on n'est pas des tafioles. :fumeur:
Par contre, pour bien s'amuser, il faut d'abord bien organiser en amont; ça sous-entend se préparer et s'inscrire à l'avance, et en nombre suffisant pour amortir la location de cette graaaaaaande salle.
[b] Qui en est???????
[/b] smiley248 :fete-saoul-vin-294239: nux :beer: :camoufle:

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 06 Déc 2011, 11:21
par Ursin
:0002: eheeh je me rechauferai bien moi!

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 08 Déc 2011, 07:50
par Ricou de Linar
Si je sais la date et le lieu définitif assez à l'avance, c'est bon pour moi. A connaitre aussi les frais de participation et comment rejoindre le lieu de perdition depuis la gare.

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 09 Déc 2011, 10:52
par David-le-Pelé de Fonsorbes
+1 !

If
Info(Date + Lieu + frais) = Avant_fin_d'année
Then
Réveil + Train + youhouuuuuuuuu
Else
Hibernation
Endif

(Désolé j'suis en plein code là)

Pour le Comen-kon-y-va, t'inquiètes Ricou, je sais lire les étoiles :P

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 09 Déc 2011, 14:28
par manchega
si j'ai les infos à temps et que je peux m'organiser, tu peux compter sur moi, une petite fête (au fait pour quoi petite) je ne dis pas non.

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 11 Déc 2011, 12:36
par Aël de Penthièvre
ça me tenterai bien ça! Même chose pour la date, à quand, combien, comment (le pourquoi on le sais déjà!) :D

Re: une fiesta d'enfer en janvier, les p'tits loups???

MessagePublié: 07 Jan 2012, 12:46
par Grand Inqui
Bon, à mon grand regret, je vais clore ce fil; la salle que nous pensions avoir pour cette soirée délire n'est pas libre avant....... on va donc passer l'hiver au chaud, devant le fofo. :? :pleure: