Assemblée Générale FFM

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message27 Août 2012, 22:27

Le va nu pieds : merci, mais je n'ai pas connaissance d'avoir acces a la salle des capitaines de troupes. Je ne me définit pas comme tel, je ne suis QUE le président et formateur de l'ECM. si l'on peut m'expliquer ce que l'on attends précisément de moi, ce sera un honneur.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message27 Août 2012, 23:09

Je rejoins philipe et marco (que je vourais absolument rencontré). Mais 'ici eux semaines je vais faire un texte ou les eux partis seont 'accor avec leur accor! et je mettrais es explication au passage.

le va-nu-pied!

PS: ma touche "d est train de mourir et focntionne une fois sur eux ou ix...

Avatar de l’utilisateur
mac jowski
bourgeois/chevalier
 
Messages: 127
Inscrit le: 05 Mars 2011, 01:00
Localisation: lille

Message28 Août 2012, 07:05

le va-nu-pied a écrit:PS: ma touche "d est train de mourir et focntionne une fois sur eux ou ix...


utilise le clavier virtuel windows, ça épanne, euh ça dépanne... :D

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message28 Août 2012, 12:15

Les annonces des deux FFM peuvent figurer sur le forum; annonce ne signifie pas raccolage ou publicté: on n'a pas a juger qui est légitime ou pas; c'est à la justice de le faire. En attendant, nier les deux fédérations et leurs infos serait nier deux évidences; elles sont là. J'ai eu l'occasion de rencontrer Cedric Petit, et je l'ai invité a reparticiper à la vie du forum, après sa dernière, et malheureuse participation d'il y a quelques mois; il poste une info concernant l' AG de la fédé qu'il représente; parfait; Esclarmonde ou le Va Nu Pieds peuvent aussi poster l'info concernant l' AG de la fédé qu'ils représentent; encore parfait: pour autant que:
-les deux fédés ne confondent pas info et propagande
-qu'elles cohabitent sans se voler dans les plumes à chaque message de l'une ou de l'autre
De plus, les présidents des deux fédés sont aussi présidents d'assos médiévales dûment enregistrées en préfecture; elles ont donc toute légitimité pour participer aux discussions du GSM;
En mon nom personnel: merci d'arrêter de nous brouter les c*uilles avec " je suis le seul légitime, l'autre est un escroc": quand la justice aura rendu sa décision, nous la prendrons en compte pour valider ou pas les assertions de l'une ou l'autre des fédés; en attendant, lâchez-nous avec ça .
Publiez vous infos de réunions; pas de souci, mais restez dans les clous ( pas de prosélitisme) et arrêtez avec les noms d'oiseaux et les accusations récurrentes. Ce n'est pas de cette façon que vous deviendrez crédibles.Merci.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message28 Août 2012, 15:31

Grand Inqui a écrit: Publiez vous infos de réunions; pas de souci, mais restez dans les clous ( pas de prosélitisme) et arrêtez avec les noms d'oiseaux et les accusations récurrentes. Ce n'est pas de cette façon que vous deviendrez crédibles.Merci.

:content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message04 Sep 2012, 23:06

Merci !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message06 Sep 2012, 11:56

bonjour!

alors là, c'est le pompom! votre ffm? je sais, je reviens dessus, mais c'est pas la mienne! aucune d'alleurs!

et ces quoi tous ces noms? il y des pseudo alors le nom perso des gens, ça fait un peu accusateurs et moi, je ne sais plus qui parle de qui ou de quoi et maintenant esclarmonde qui parle sous le pseudo de quelqu'un d'autre!

alors, c'est qui qui m'a envoyé un mp?

et puis cédric, on a compris que patrick duval n'a pas fait opposition a ta venue sur ce forum et t'y aurait même poussé à y revenir en tant que chef de troupe donc de l'ecm ' t'as place est ausi là, on te l'a déjà dit) , si je ne me trompe pas donc si tu pouvais éviter de mettre grand inqui aussi souvent dans tes propos comme si il te soutenait plus qu'une autre!( sous entendu et non en fait que je prétend), c'est l'effet que ça me fait! on peut rester un peu propre, neutre et concret dans nos discussions car là, on en est à je sais pas combien de post et on n'avance pas!

alors à titre d'info, on va dire que "votre" est une erreur et que cela ne se reproduira plus, hein!

bonne journée!

faites vos annonces mais nous ne sommes n'y dans un tribunal ni des avocats, ni juristes et perso tout ce blablabla devient pénible et au final, je zappe direct!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message06 Sep 2012, 12:46

Christine, j'ai publié le correctif suite a la demande de Meriadec qui avait raison, j'ai également expliqué ce mauvais emploi de terme.

Quant aux pseudos on a bien vus qu'ils peuvent héberger une personne différente de celle qui possede théoriquement le compte. a tort a raison... ca.... je préfere donner le nom de personnes physiques, en relation ou pas avec le sujet pour que les choses soient claires. Personellement je n'utilises pas de pseudo pour la simple raison d'éviter une confusion quelle qu'elle soit.

Pour répondre a ta question ce n'est pas moi qui t'ai envoyé de MP, sur quelque sujet que ce soit. tu as souhaité tres tot ne pas etre mélée a tout cela (et je te comprends). Si ce n'est moi c'est donc ....
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message06 Sep 2012, 18:37

bonsoir

moi c'est Adénore et non pas christine :1d66: ! bon allez je vais pas en rajouter, ok!!!mais juste un petit truc: nous, du moins un grand nombre sur le gsm, nous ne nous connaissons que sous nos pseudo med alors, parfois difficile de savoir de qui ont parles ou bien qui est mit en cause!

oui, j'ai vu le rectificatif, d'ou ma suggestion: alors à titre d'info, on va dire que "votre" est une erreur et que cela ne se reproduira plus, hein!


et je sais que le mp ce n'est pas toi! tu as respecté mes souhaits et c'est bien ainsi

bonne soirée à tous!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message06 Sep 2012, 19:15

Cedric, je rejoins Adenore à propos des pseudos. De toute manière, beaucoup ont du mal à faire le lien entre noms réels et pseudos, elle a raison. Par ailleurs, en citant un pseudo, tu mets en cause une personne fictive, jusqu'à un certain point. Ce n'est pas du tout le cas si tu utilises des noms réels, la mise en cause est directe et peut valoir quelques soucis. D'une façon ou d'une autre, c'est tout de même nettement plus violent. Bref, pour la tranquillité de tous et une lecture plus claire (peut-être un peu moins conflictuelle...), l'utilisation des pseudos est fortement conseillée, ici comme sur la plupart des forums.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message07 Sep 2012, 03:36

Admettons, je ferai l'effort nécéssaire, meme si en mon fort intérieur je trouve cela .... je ne sais pas.... pas tres pratique. Enfin passons, le but de ce post était de mettre en ligne la date, l'heure et le lieu de l'AG de la fédération.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Précédent

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités