Assemblée Générale FFM

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message27 Août 2012, 14:29

Bonjour a toutes et a tous.

Suite a la proposition de Monsieur Patrick Duval, je vous communique ici la date, lieu et heure de l'assemblée générale de la Fédération Française Médiévale ainsi que son déroulement.

Le lieu : http://www.couventdeloree.com/fr/plan

Votre Fédération organise son Assemblée Générale annuelle. Pour ce faire nous désirons ouvrir l'une de nos journée au public, passionné, amis, sympathisants. Les adhérents sont dors et déja sollcités pour se faire représenter.
Ainsi notre AG s'étendra du 19 octobre au 21 octobre inclus.

le 19 : Arrivée des membres du Bureau, comprenant le Bureau Exécutif,l'Assemblée Consultative des responsables de région, des responsables départementaux, composant le Conseil d'Administration.
au programme de cette demi
journée, présentations des nouveaux membres, lecture de l'ordre du jour.

Le samedi 20 sera ouvert a toutes et a tous (tant que cela restera dans le cadre de la discussion et de l'ouverture d'esprit) :
En matinée des 10h : pour les adhérents : Résumé des actions de la Fédération, de ses objectifs, présentation du bilan financier, ouvertures des votes suivant l'ordre du jour.
En Apres Midi : Acceuil du public des 13h avec relecture de l'ordre du jour, mise aux voix des objectifs, présentation des démarches accomplies, présentation des volontés pour 2013. Présentation du bilan moral de la Fédération. Débats et propositions aux postes des Comités de Région FFM.
a partir de 17h : Session libre de questions réponses entre les membres du bureau et le public présent jusqu'a 19h.

Dimanche 21 : enregistrement et vérification du proces verbal de l'Assemblée Générale, Départ des membres du bureau et des Responsables des Comités de Région.

Pour toute question, veuillez adresser un e mail (car il faut respecter la vie et l'indépendance du Forum du GSM). secretaireFFM@gmail.com

Merci d'avoir pris connaissance de ce post, nous vous attendons nombreux et motivés a l'AG FFM.

Cordialement.

Mr PETIT Cédric,
Président FFM Fédération Francaise Médiévale.
http://federation-francaise-medievale.fr
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message27 Août 2012, 17:26

Patrick Duval et le forum grand sud ont perdu leurs impartialité !!!!!! :x

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message27 Août 2012, 17:57

Bof, c'est juste une info, il n'y a pas encore de prise de partie de la part de Patrick Duval non ? Chacun se positionne comme il le souhaite au vu de l'info...
Par contre le : "Votre fédération", c'est prendre certains devants, ce n'est pas la mienne en tout cas. Je préconiserai même que pour une plus juste impartialité, la deuxième FFM (qui n'est pas la mienne non plus) devrait nous donner quelques infos aussi...

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message27 Août 2012, 18:02

Heu, celle là, c'est celle de Marseille, non ?
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message27 Août 2012, 18:30

Philippe m'a devancé... Mais il résume bien les choses. Il n'y a bien sûr aucune prise de parti de la part du GSM, et il s'agit juste ici d'une info - pas sujette à polémique. Evidemment, toutes les initiatives similaires sont les bienvenues à annoncer leurs événements. Ce forum leur est ouvert.

Canilhac, désolé mais je ne vois pas pourquoi et comment, au nom de l'impartialité, on devrait censurer une personne/troupe/asso/fédé/etc. Ce serait quand même paradoxal... Cedric, je te conseille toutefois d'éditer ton message et de remplacer "votre ..." par ce qui semblera plus approprié aux yeux de tous.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message27 Août 2012, 18:31

Je crois que c'est cela, l'autre est sur Aigues-mortes.

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message27 Août 2012, 18:36

Il y peu de temps Patrick ne souhaite pas de post de la FFM
Pour ne pas prendre parti cela a a priori change

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message27 Août 2012, 18:41

Impartialité ou prise de parti ??
La FFM de Marseille utilise une marque dépose
accepter les infos quelle diffuse c'est accepter la contrefaçon
Donc une prise de parti !!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message27 Août 2012, 18:44

Mais tu comprendras qu'on ne peut censurer ni les uns ni les autres. En revanche, on ne souhaite pas que des initiatives concurrentes viennent régler leurs comptes ici. Je ne crois pas que ce soit leur intention et elles ont d'autres espaces pour le faire. Mais en ce qui concerne les infos factuelles, ça doit circuler librement.

D'ailleurs, faut pas hésiter, vous aussi... :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message27 Août 2012, 18:54

La liberté de diffusion s' arrête la ou commence le droit des marques !

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message27 Août 2012, 19:01

PS - posts croisés. Non, pas de prise de position. Si des informations sont fausses et/ou illégitimes, elles n'engagent que leur auteur. Par ailleurs, nous ne pouvons pas nous ériger en juges.

Si le conflit de marque a été tranché, contacte-nous par MP ou mail en joignant une copie intégrale du jugement, s'il te plaît. On ne pourrait pas diffuser d'infos s'il est porté à notre connaissance qu'elles font grief et que la chose a été jugée. Sinon, inversement, on ne peut pas refuser la diffusion de ces infos. J'espère que cette logique juridique est claire pour tout le monde.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message27 Août 2012, 19:01

Cher monsieur Gilles Carriere.
je vous ferai remarquer tout a fait humblement que l'autre entité homonymique a elle meme postée sur ce forum. L'impartialité ne marche donc que dans votre sens ?
Vous prétendez que nous utilisons une marque déposée, certes par nous meme pour le cadre Association loi 1901. Référez vous au site de l'INPI c'est marqué en TOUTES LETTRES. et puisque je vous ai ''sous la main'' si vous me permettez l'expression je vous serai gres d'arreter de faire de l'intimidation aux membres du bureau de la Fédération Francaise Médiévale, car ce n'est pas une procédure correcte.

Vous auriez pu, comme nous l'avons fait a l'époque passer par un courrier d'avocat vous demandant de produire votre existence légale, mais nous attendons toujours, puisque vous n'aviez pas de structure légale sur laquelle faire reposer le NOM (et non la marque commerciale) FFM.

Toutefois, comme il a été tres justement signalé, ce post n'est destiné qu'a justement rétablir une certaine IMPARTIALITE, et informer les médiévistes désireux d'avoir un dialogue d'ouverture et de compréhension sur notre passion mutuelle, qui en ce qui me concerne personnellement dure depuis 17ans ^^ (et c'est toujours un plaisir !... cher, mais un plaisir avant tout).

Voila, et bien j'espere que vous ferez passer le message a vos supérieurs associatifs afin que le forum ne soit pas le lieu d'embuscades et autres billevesées dont je lis couramment la dépose sur maints supports.

Bien a vous et sans rancune aucune (pour avoir signalé l'ECM (totalement distincte de la Fédération)).

Cordialement.

PS : je ne vous redonne pas mon numéro de téléphone, je suis persuadé que vous l'avez toujours !
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message27 Août 2012, 19:05

Et je tiens a rajouter deux toutes petites choses si cela m'est permis :

1/ merci a Meriadec, pour son impartialité véritable.
2/ Si mon post vous semble évidemment un peu trop ''marqué'' et qu'il ne permet pas la préservation des suceptibilités je vous prie de le modérer dans le sens convenant du forum. il n'y a aucun énervement ni volonté désir de lancer une polémique (bien que j'ai évoqué cette éventualité avec Patrick (je m'en excuse a nouveau d'ailleurs).

Cordialement.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message27 Août 2012, 19:08

Meriadec : Message Reçu.

Je prie les membres du Forum de bien vouloir user de leur cordialité, il s'agit du message envoyé génériquement que je me suis permis de copier simplement. Je ne pensais en termes de ''votre'' qu'a adresser message aux passionnés, certains auront rectifiés d'eux memes. Je ne pouvais malheureusement pas accéder a la demande de certains en mettant la deuxieme, car les dates sont a respecter et nous sommes fondés bien avant, simple question de respect pour les adhérents et membres du bureau que vous comprendrez.

Bien a vous.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message27 Août 2012, 19:15

Coca cola, Kronenbourg, adidas, Louis Vuitton ça c'est des marques :) les marques cherchent a diffuser leurs produits dans l'espoir d'en tirer un profit :) Canhilac ça me gêne que vous utilisiez le terme "marque" surtout pour une fédération.

Suivant

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron