un mariage en vue

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
l'imperturbable
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Nov 2011, 14:56

Message21 Nov 2012, 11:04

Bonjours à tous.

J'organise mon mariage sur le thème médiéval le 29 juin 2012 dans le sud de l'ardèche.
En vue un super mariage haut en couleur et atour de festoi, musique d'époque, jeux et hydromel a foison.
Pour le repas une belle tablé devant un bon gros cochon à la broche :repas104: ...mais voila je n'ai encore personne pour annimer le repas :cry:
Je cherche donc une petite troupe (tous sauf musical) pour mettre de l'ambiance pendant le buffet.
Si des personnes sont interessé, n'ésité pas a repondre a ce message et poser vos question.
merci

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message21 Nov 2012, 16:18

l'imperturbable a écrit:J'organise mon mariage sur le thème médiéval le 29 juin 2012 dans le sud de l'ardèche.

2013, parce que la machine à remonter le temps n'est pas encore au point :wink: !
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message21 Nov 2012, 16:24

Ou alors, faut qu’il contacte « Les Visiteurs ».
:tusors: dejaout smiley208

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message21 Nov 2012, 17:30

mais non, Loup, tu seras pas tout seul... :D

l'imperturbable
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Nov 2011, 14:56

Message22 Nov 2012, 05:38

oui pardon 2013 ^^

mais je cherche quand même une troupe !

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Nov 2012, 08:54

Quel genre de troupe cherches tu? Des théatreux qui vont de faire un spectacle bien imagé? Des combattants qui font du combat chorégraphié afin de présenter un spectacle haut en couleurs? Des combattants pratiquant les AMHE afin de montrer ce qu'était réellement les combats à l'arme blanche? Des animateurs d'ateliers pédagogiques? Etc. Etc.
Tu ferais bien de préciser un peu ta demande.

En plus, tu n'as pas précisé si tu voulais un groupe bien histo-sourcé ou si des évocateurs pouvaient te convenir. BRef, quel niveau de rigueur historique tu comptes voir ressortir de cette animation.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Nov 2012, 09:29

Malko, ce sont là des précisions qui dépassent peut-être les connaissances de l'imperturbable, s'il n'appartient pas au monde médiéval. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Nov 2012, 12:00

Ben justement, j'essaie de l'aider à savoir ce qu'il peut avoir.
Ici, il y a des personnes qui proposent des scénettes, d'autres qui peuvent proposer du combat chorégraphié, d'autres encore des démonstrations d'AMHE, d'autre encore des démonstration d'artisanat (forge, tissage...), etc, etc...
Autant lui montrer les différentes facettes des animations possibles pour qu'il puisse choisir. Non?

Mais je sais bien ce qui t'a fait tiquer, c'est mon dernier paragraphe sur le choix de rigueur historique. Là encore, c'est pour lui expliquer ce qu'il peut rencontrer. Après, à lui de faire son choix.

PS : bien rentré de ton séjour pontoisien?

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Nov 2012, 18:10

Non, non, Malko, c'est seulement le terme AMHE; pas sûr que notre ami connaisse. :wink:
AMHE= Artistes Maniant Habilement l'Epée, à moins que ce soit Autant Mourir par la Hache et l'Epée ??? j'ai un doute, là. silly

Bien rentré de Pontoise; voir le fil sur les rencontres mystérieuses de Conrad dans les Bains Publics :D .
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message22 Nov 2012, 22:10

Grand Inqui a écrit:Non, non, Malko, c'est seulement le terme AMHE; pas sûr que notre ami connaisse. :wink:

Google donne instantanément la réponse. Il faut savoir chercher parfois. :na91:

l'imperturbable
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Nov 2011, 14:56

Message23 Nov 2012, 05:55

En effet je ne suis pas réelement plongé dans le médiéval mais j'en suis passionné depuis tous petit.

En faite nous cherchons une petite troupe (car budget séré) pour annimer notre repas.
On cherche tous aussi bien des jongleurs que des hommes d'armes faisant des scènes ou encore des magiciens (pour donner un coté fantastique)...etc
On est ouvert à tous et votre avis nous interesse.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Nov 2012, 09:14

Et bien voila, la demande devient plus précise. ;)
Je vous souhaite de trouver une troupe qui réponde à votre demande et je vous souhaite également de passer un très bon mariage.

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message23 Nov 2012, 10:14

marco a écrit:... je vous souhaite également de passer un très bon mariage.

Le mariage, c'est rien !
C'est après .......
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message23 Nov 2012, 14:38

Je n'en sais rien, j'ai sauté l'étape "mariage". :mrgreen:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message23 Nov 2012, 17:55

Selon Guitry e mariage c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul. Mais bon je ne veux dissuader personne hein ! :mrgreen:

Suivant

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités