Projet de manifestation médiévale en aquitaine

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message01 Mai 2014, 21:44

Bien le bonsoir Hommes d'armes,

Mes recherches en Aquitaine d'un site avec une forteresse avance bien. Le choix est là, tous les châteaux ont été sous la domination anglaise, donc un regroupement de troupes françaises et pro anglaises est possible.

Aussi, par avance je venais vers vous pour savoir si des troupes seraient intéressées par un regroupement prés d'un château, en pleine région des vignes... :content-29:
Je travaille sur l'organisation actuellement. La date serait en septembre. La période fin XIV et début XVe.
Combats et mangeaille au programme.
:1124930010:

Je vous tiendrais informé
Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message06 Mai 2014, 19:08

Bonsoir

Si des artisans sont intéressés, aucuns frais d'installation ne leur sera demandé, alors contactez moi, pour cette première

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message08 Juin 2014, 21:45

Le Bonsoir du soir, ce projet est devenu une réalité, si ces Messieurs les Administrateurs peuvent déplacer ce message aux chapitre "fêtes médiévales".

Cette fête aura lieu le WE du 20/21 septembre 2014 au château de Benauge en Gironde.
Dernier château anglois pris aprés la la bataille de Castillon par Charles VII aprés un beau siège.
Premîère fête dans cette forteresse, nous allons participer via nos prestations à contribuer aux réparations lourdes à engager. Ouvert au public samedi am et dimanche am, deux compagnies médiévales XIVe assureront les prestations de qualité.

Venez voir pour le coup d’œil, le château domine le paysage, situé sur une belle hauteur, il domine des vignes....avec ce bon vin de Bordeaux !!!! :1124930010:

A bientôt
MP pour plus d'infos
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...


Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron