Bernard de Luxembourg

pour que ceux qui nous ont quitté ne meurent pas une seconde fois
test
Avatar de l’utilisateur
Stéphane de Boubais
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 17 Août 2011, 11:39

Message09 Nov 2011, 21:19

Bernard Boubel est décédé aujourd'hui vers midi à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris.

Les mots me manquent, pour le moment, pour exprimer convenablement mes sentiments, mais j'ai trouvé cela important de vous informer aussi vite que possible. Comme il ne c'est pas montré sur ce forum depuis un certain temps, plusieurs d'entre vous ont du se demander ce qui lui arrivait.

Bernard éait un homme bien. Il était un père formidable, une personne sur laquelle on pouvait toujours compter et qui m'a aidé dans beaucoup de situations de ma vie.

Adieu Bernard, ech wärt dech verméssen

Avatar de l’utilisateur
Attala
comte
 
Messages: 973
Inscrit le: 05 Sep 2009, 01:00

Message09 Nov 2011, 22:12

:cry: Je penserais toujours à toi, à tes mots réconfortants, à ton amitié, à ta gentillesse!!!! Adieu mon Ami!!!! Tu vas beaucoup me manquer!!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Nov 2011, 22:56

c'est une immense perte pour nous tous !!! même sans l'avoir connue physiquement, il aura été un ami !!! :(

toutes mes condoléances a la famille ...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message09 Nov 2011, 23:02

Lebe wohl, mein Freund, ich vermisse Dich, ich werde nie vergessen werden. es ist schwer, einen Freund wie dich zu verlieren.

toutes nos condoleances a toi et ta famille steph .

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Nov 2011, 08:42

Bien triste nouvelle; mes pensées affectueuses, Stéphane; tiens bon. Bernard était de ces anciens qu'il était bon d'écouter, tant leur savoir et leur expérience étaient précieux pour ces nouvelles générations qui croient tout savoir.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message10 Nov 2011, 08:44

.

Nous les Féals Compaings l'avions découvert à Carcassonne et franchement cela avait été pour nous une superbe rencontre.
Nous t'accompagnons dans cette douloureuse épreuve.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message10 Nov 2011, 09:19

Je n'ai juste pu qu’apprécier ses interventions pleines de connaissances et de culture sur ce forum, j'aurai apprécier le rencontrer.
Condoléances.

Pierre Roger de Cabaret
baron
 
Messages: 367
Inscrit le: 07 Sep 2008, 01:00

Message10 Nov 2011, 10:02

Je n'ai hélas pas eu le plaisir de le rencontrer, mais j'ai moi aussi apprécié ses interventions pleines de savoir et de passion pour le médiéval. Sincères condoléances.

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message10 Nov 2011, 10:53

Je sais malheureusement la peine que l'on ressent lors du départ d'un proche, j'ai apprécié ses commentaires et sa joie de vivre.
je suis de tout coeur avec toi et les siens

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message10 Nov 2011, 11:43

Je l'avais côtoyé à Carcassonne et beaucoup apprécié sa compagnie... :| pensées affectueuses.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Nov 2011, 12:57

Oups......

Quelle perte! Quand une personne s'éteint, c'est une bibliothèque qui s'en va: rien n'était plus vrai.
Il nous manquera, avec sa générosité, ses rires, ses coups de gueule, ses savoirs.

Condoléances à ses amis et sa famille.
J'espère que la Camarde aura été douce avec lui.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message10 Nov 2011, 17:03

...je le taquinais avec mon "Bernard du grand Duché"....le templier et moi avions pactisé un peu à Carcassonne, entre "moins djeunes"...celà aura été trop court à mon grand regret...

c'est désormais "Bernard du grand silence"....il a pour lui l'eternité pour se gosser de nos certitudes et de nos tonitruantes prises de position médiephiles ou historiennes....

encouragements et soutien à ses proches dans la peine.....
Michel

Guillem de Blanes
 

Message10 Nov 2011, 17:44

Toutes nos condoléances à toi Stéphane et toute ta famille. Nous perdons un ami cher. Nous ne l'oublierons pas, il sera toujours avec nous dans les lices de notre belle cité , où nous avons eu de bon moment cet été.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message10 Nov 2011, 17:58

toutes mes condoléances mon ami, et pour ceux qui ne l'ont pas connu voici un petit souvenir de lui:
Image

je suis content d'avoir fait sa connaissance à Carcassonne cet été, et triste cet automne...

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message10 Nov 2011, 21:57

Une rencontre, une belle, avec Bernard cet été m'avait suffit à l'apprécier. Le choc est grand.
Toutes mes condoléances à Stéphane et à ses proches, je m'associe de tout coeur à votre souffrance.

Suivant

Retour vers MEMOIRE COLLECTIVE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron