Domaine de Mujolan, Fabrègues 19 & 20 juin

les photos de vos fêtes
test
Morgane
artisan/mercenaire
 
Messages: 47
Inscrit le: 13 Juin 2010, 01:00

Message09 Août 2010, 21:55

En effet, merci beaucoup Méli ! ^^

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message12 Août 2010, 22:21

Mélissandre a dit :C'est la robe que je lui ai prêté pour Balaruc, si elle la veut, elle est à vendre




mode "infame mec outrancier et un brin mysogyne": -ah bon ? t'as pris quelques kilos ?

mode "celui qu'a pas l'air mais qu'est le même en moins franc": ah oui t'as raison de t'en séparer, avec tes formes aguichantes, tu commençais à ressembler à un knacky..."

mode "vieux copain sympatoche un poil dépassé" - ah bon tu la vends ? ...mais c'est quoi que tu vends ,


smile/dejaout.gif

coucou ma chérie, tu m'as déjà pardonné hein ? images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif

--Message edité par michel du conflent le 2010-08-12 23:22:25--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message12 Août 2010, 23:14

Michel ...  smile/tusors.gif mais tu m'as fait beaucoup rire, en fait elle ne m'était pas destinée du tout, je rappelle que c'est aussi mon job que d'en faire D'ailleurs en ce moment je suis en pleine couture pour la Saint Louis avec Fée Bleue, 85 costumes en moins d'un mois à notre actif à ce jour et ce n'est pas fini ... il faut qu'on l'aime notre Saint Louis quand même !!! ...
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Précédent

Retour vers Vos photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron