Saint Jean de Maruejols

les photos de vos fêtes
test
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:56

Message24 Avr 2012, 15:35

Et voici quelques photos :



Amicalement,

La Grenouille
Dernière édition par la grenouille le 24 Avr 2012, 20:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message24 Avr 2012, 18:07

De bien belles ^photos, une chouette vidéo..bref des moments inoubliables.....je Remercie encore mon Ami Eric de la Grenouille ainsi qu'a toute sa troupe pour s'etre autant investi dans cette fête qu'on attendait avec grand plaisir....c'était que du Bonheur, de l'Amitié, de Bons moments de franche rigolade et nous sommes déjà partant pour leur fête de 2013...

encore un immense BRAVO a la Grenouille. :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

ps: pour la cuillère sur mon blason, j'ai déjà le calice...on peut passer a table... :mrgreen: :na91: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:56

Message25 Avr 2012, 11:39

Et voici une dernière vidéo de la mêlée :



Amicalement,

La Grenouille

Lorenzo
 

Message26 Avr 2012, 17:16

Sympas cette petite med

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message27 Avr 2012, 18:33

oui je confirme, superbe fête med...a recommencer l'an prochain et a déguster sans retenue .... :mrgreen: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message07 Mai 2012, 18:31

Les photos de notre ami, Jacques Rey.

L'album de la fête à St Jean de Maruéjols: https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... parid=root

Geoffroy de Venasque
artisan/mercenaire
 
Messages: 46
Inscrit le: 21 Mars 2011, 01:00
Localisation: Entressen

Message12 Juin 2012, 22:13

Superbes photos et video nous nous sommes tous bien régalés BRAVO à tous et chapeau bas à l'organisation. La grenouille, je crois que j'ai encore les cheveux qui poussent à l'intérieur :0002:

A refaire... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Jean le Francois
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 28 Août 2011, 19:29
Localisation: Montpellier

Message06 Juil 2012, 08:19

Bonjour, je ne vient pas souvent sur le forum, j'ai eu vent de la polémique sur Tigrou, le gas de la photo....

Merci à Charlotte et à la grenouille de leur soutient, Oui nous faisons de la chorégraphie, certes sont épée est pointu, mais en 17 ans de Méd j'ai vu pire, j'ai vu des dizaines de blessures sur du combat libre et 10 fois moins en chorégraphie, mais oui le risque existe en permanence, pour resituer la photo, nous étions 6 combattants sur un côté a environs 10m des autres et un maréchal de lise été à coté avec une lance pour surveiller tous débordements, la sécurité est primordiale chez nous et effectivement parfois nous ne mettons pas de casque ou réduisons certain matériel, c'est un choix de spectacle que nous travaillons 6h par semaine en salle, je suis vigilant et avant qu'une chorégraphie sorte de nos entrainement il y a une validation par le président et son adjoint. Nous sommes tous des médiéviste évocateurs, ou histo, je ne juge pas les comportements des autres alors ne nous juger pas avant de nous avoir vu en vrai, comme je l'ai dit en 17 ans j'ai rencontré toute vos troupes mais je suis très discret j'ai été co-fondateur de 4 troupes dont la Merces ou je suis encore, je vous propose de nous invité afin que nous puissions tous mieux se connaitre. Merci a tous et bonne saisons...

compagnie.merces@hotmail.fr
Image

Geoffroy de Venasque
artisan/mercenaire
 
Messages: 46
Inscrit le: 21 Mars 2011, 01:00
Localisation: Entressen

Message09 Juil 2012, 21:17

Je confirme, les Merces, que je salue étaient à l'écart de nous et réalisaient leur choré entre eux. Nous avions pour consigne de ne pas interférer. Donc tout s'est bien passé pour les uns comme pour les autres. Je pense qu'une chorégraphie même sans protection est moins dangereuse que le combat à l'instinct avec des protections. Vous le savez mieux que moi sans doutes, les gestes répétés moulte fois pour obtenir la précision limitent les erreurs même si le risque zéro n'existe pas. Ils nous en ont fait la démonstration. Bravo à eux...

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message10 Juil 2012, 12:08

.
Jean le Francois a écrit: j'ai eu vent de la polémique sur Tigrou, le gas de la photo....
.

Point de polémique.

Voici du chorégraphié. Heureusement pour eux, la lame n'a aucune inertie et tombe à leurs pieds. ----> http://www.dailymotion.com/video/xatznq ... on?start=1

Comme quoi, on est jamais à l’abri d'un défaut de matériel. :indecis:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Précédent

Retour vers Vos photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron