La Compagnie du Chevalier d'Algues

Photos et noms des dirigeants des troupes du sud et de leur principal lieutenant / Fotos y nombres de los dirigentes de las tropas del sur y de su principal teniente / Fotografie e nomi dei leader delle truppe del sud ed il loro tenente principale
test
Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message29 Jan 2017, 23:39

Image

La Compagnie du Chevalier d’Algues
Association Loi 1901
Identification : W302009344
Siret : 803 749 118 00029
Chevalier.dalgues@yahoo.fr
06 13 16 75 85

5 Rue des Frères Mineurs
30900 NÎMES

Président : Vincent MOULIN – Chevalier d’Algues
Trésorier : Rodolphe PINARD – Frère Robinet
Secrétaire général : David FRIGOUT – Bailli de Bonfils
Vice-Présidente : Dame Hana
Président d’Honneur : sa Grâce Jacques Emmanuel Raymond Éric Marie de Crussol d’Uzès
17eme Duc d’Uzès – Chevalier de la Légion d’Honneur

Chevalier je suis, Méridional je reste

Je suis Amaury d’Algues, Chevalier de son état, Co-Seigneur de Lassalle, Seigneur de Saumane, de l’Estréchure, je naquis le 8 novembre de l’an de grâce 1226, le jour du couronnement de notre bon Roi Louis IX.

Je fus instruit aux métiers des armes et je devins Ecuyer de la famille de Roquefeuil, puis je servis comme Capitaine auprès de son Fils Arnaud de Roquefeuil d’Anduze, seigneur d'Algues et comte de Nant. A l’appel de la Croisade du Roi Louis IX, je fus autorisé à participer. Je fus adoubé par le Roi de France Louis IX pour ma bravoure en Terre Sainte et fut fait Chevalier d’Algues, avec reconnaissance de titre pour ma descendance, avec droit de porter armoirie et devise. Je suis aujourd'hui le vassal de Géraud II Bastet Seigneur de Crussol et de Beaudiner dont j'assure la surveillance des terres.

Retour vers BOTTIN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités