Ostalada Mossolencs & Maisnie Moussoulens

Photos et noms des dirigeants des troupes du sud et de leur principal lieutenant / Fotos y nombres de los dirigentes de las tropas del sur y de su principal teniente / Fotografie e nomi dei leader delle truppe del sud ed il loro tenente principale
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message21 Juin 2015, 20:49

Adiss, voici la nouvelle Maisnie Moussoulens, appelé comunément dans sa branche, "les Mouss" ou O.M.M.M. ça fait plus entreprise ou secte Ahré Krisna, Bref WE BE BACK ! en Franoccitant : ON REVIENT AVEC DES ATELIERS super interressants avec proces, EPI, etc ....

Pour les photos, désolé, sais toujours comment on fait ! [size=150]Mais allez les voir sur notre nouveau site : maisniemoussoulens.fr
[/size]
association d'évocation et de reconstitution du 10 ème (pour moi) jusqu'au 17ème ; Notre site : maisniemoussoulens.fr ; notre courriel :[color=#FF00BF] o.m.m.m@orange.fr Nos activités pédagogiques Atelier de taille de pierres (grand & petits) sculpture (démonstration de copie), mélée des enfants, Atelier de coulage de balle ou de médailles, campement avec présentation de matériels historiques (copies), mélès et lices courtoises 11/13 ème, atelier de tir à l'arc pour enfants et ados, atelier de tir à l'arbalète (répliques) pour enfants et grand ados, atelier de forge cloutier riveteur etc...

Pour le moyen-âge" ordinaire " et la sculpture: Anne Moussoulens, :fouet: y'a pas de particule dans son Sud, gare ! Elle gère le coté Français de l'asso ! AR15firing AR15firing. Pour les arcs et arbalètes demandez Corbera ou la Belette, les mélés & lices " Aurélien le Pieux" et la forge enfin "l 'Agaça" En remplacement ou en soutien, Dame Childéric, la secrétaire, comme son nom l'indique elle chichipotte souvent et mène ses enquêtes comme Derrick ; La carna ! smiley19 . Pas possible d'emprunter un malheureux saucisson et une petite caisse de vin sans qu'elle s'en aperçoive ! :pleure:
[/size]
L'adresse courriel à bisto del nase, pas que marche moyen quand y'a de la pluie ou du vent, ou du froid ou les trois ! smiley56 , sinon l'adresse postale : Métairie du petit Moussoulens - 11120 MOUSSAN. Je n'ai plus de magret de canard pour l'instant alors les plis arrivent lentement. :fumeur:
Pour ceusse qui sont venus à l'ATAX, ils comprendront ! :na91:

Mossolencs per diu ! Per (colateur !)
Dernière édition par Mossolencs le 30 Avr 2021, 19:22, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message29 Juin 2015, 15:38

Bonjour ! Quelles nouveautés par rapport à l'ancienne association ? Histoire de rester à jour :?
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message05 Mars 2017, 18:21

Oups Adissiathz a tot,


Pas vu la demande ! Quoi qu'il en soit pour 2017 le bureau est reconduit avec ph.Gouëllo comme président, Anne Pierard comme trésorière, Sherley Galibert comme secrétaire, cuisinière, organisatrice événements, dame pour la vaisselle (aie pas taper sur la tête Dame Chichi !) Logistique (quand il as le temps) Gui Gouëllo dit "La Pie" avec deux de ses compérs.

cette année vous aurez les ateliers pédagogiques de tir a l'arc pour enfants ainsi que le tir a l'arbalète pour enfant avec des répliques 12/13 ièmes, un atelier lice pour nos cadettes :1d66: eh oui vous lisez bien la relève chez les "ommms" est féminines de 87 a 12 ans :content-29: Elles animeront une mini mélée avec équipement au sein des enfants du public mais avec épées en mousse ! un atelier taille de pierre tous public avec démonstration auquel s'ajoute un atelier taille pour adulte et un autre pour enfant, et un atelier sur les oeuvriers commençant de l'Arpète au maitre ornementiste (histoires et outils employés techniques, corporatisme etc ...)

Enfin, j'avoue je suis relapse ! J'avais dit qu'avec le temps, je plongerais vers les passés les plus obscures, mais pour les besoin de la cause j'endosse la tenue d'un armurier marin portugais du 16 ième :fumeur:
Donc si vous avez besoin d'un Portugais grande gueule avec un atelier sur le projectile de l'antiquité au 16 siècle avec une fonderie JE SUIS !
Pour les courriels contactez directement Dame CHildéric sur sa messagerie ou moa r :mrgreen:


Retour vers BOTTIN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron