Félag Off

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test
Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message30 Oct 2011, 11:34

Bonjour à tous,
Tout d'abord, veuillez excuser le vieil Ours de s'être trop longtemps absenté de ce forum...mais j'ai été fort occupé :1d66:
Néanmoins, je propose aux vikings solitaires et aux troupes vikings du grand sud de rejoindre le Félag des Ours et des Loups lors de leur camp Off de novembre. Il s'agit de nous rencontrer pour mieux se connaitre et discuter de notre passion, comparer nos réalisations, fêter entre nous cette fin d'année. Cela se passera à St Antonin du Var sur un terrain privé appartenant à notre félag (pas d'intrus à craindre) :0219:
Vous pouvez venir seul ou accompagné (costumes obligatoires)
amenez vos tentes (si vous n'avez pas de tentes adéquates, nous ferons un petit camp pas histo à l'écart) et couverts
Nous ferons combats et artisanats suivants les orientations de chacun et le samedi soir sera festif autour d'un vrai feu !
(toilettes et douche disponibles)
A vous lire donc, je reste à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires !

Grimbeorn

Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron