Travail textile scandinave (haut de gamme)

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Fév 2012, 17:27

Pardon pour ce HS chez les amis vikings; juste pour te rassurer, Grimbéorn, Yrwanel est vraiment une vieille poule blonde décolorée avec un caractère.....comment dire ça élégamment........euh, beaucoup moins poussif que son physique.
@ Yrwanel: Eh, ma vieille bique, t'as vu comment je te l'ai envoyée, celle-là, c'est pour ta dernière saillie sur mon auguste moi dans les bains! :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message10 Fév 2012, 17:34

...mais oui et je sais qui c'est...tantine... mais bon... :wink:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message10 Fév 2012, 19:10

j'espère pouvoir en parler avec toi à Orange...ou demain si tu viens à Sommière

A Orange avec plaisir :D ,car pour Sommieres je n'ai pas les qualités requises pour y participer :mrgreen:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Fév 2012, 20:35

Grand Inqui a écrit:Pardon pour ce HS chez les amis vikings; juste pour te rassurer, Grimbéorn, Yrwanel est vraiment une vieille poule blonde décolorée avec un caractère.....comment dire ça élégamment........euh, beaucoup moins poussif que son physique.
@ Yrwanel: Eh, ma vieille bique, t'as vu comment je te l'ai envoyée, celle-là, c'est pour ta dernière saillie sur mon auguste moi dans les bains! :na91:


Je compense, Coco...
Quand on ne peut plus taper sur les gens pour se défouler parce que c'est moi qui casse plus vite que mon ombre, cela aggrave le caractère... :twisted:
(je t'aime bien quand même Kiki... puis cela te fout la trouille quand je suis gentille...) :mrgreen:

Il est vrai que, non, je ne passe plus mon temps à goupiller des synthèses pour l'édification des foules, sur les fora... tout simplement parce que certaines de mes synthèses ont été joyeusement "pillées" (j'en ai retrouvé quasi "copié-collé" dans certains magazines...paraît que c'est "normal" de pomper dans les fora...).

Par contre SI on pose une question et que par hasard je peux aider: pas de soucis. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message13 Fév 2012, 09:58

...OK, on va se comprendre ! :D

Précédent

Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron