felag du roc la tour

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test
Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message30 Juil 2012, 17:23

Hail!!!!!,,,,bonjous a tous,,,j'aimerais que cette section vikin reprenne vie,tous les vikings ne sont pas morts a entrecasteaux,,,,,,notre felag basé a la frontière belge est en gestation,,,et il y a d-autres vikings pas loin de ma région,,,j'en appelle a eux pour faire revivre cette sectiôn,,,hail thor

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message31 Juil 2012, 08:14

BONJOUR,


je suis bien d'accord avec toi mais cette histoire a laisser bcp de monde sur le carreau et chacun tente de retrouver sa place! ce qui est en cours alors,un peu de patience et ça va rouler! ce M.....a été très très loin, dans des proportions inimaginable, donc, nous "médiévistes", soutenons les vikings et nous leurs tendons nos deux mains! ils sont pas loin, ils font le tri, c'est tout!


voilà, je ne suis pas viking mais je les apprécies et les soutiens!!!!

A bientôt et bonne journée!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message31 Juil 2012, 09:19

ADENORE a écrit:

ils sont pas loin, ils font le tri, c'est tout!


Et oui ils sont toujours là, salut à toi Arden mon ami ! commence à faire le stock de sanglier pour un rassemblement prochain !
Il faudra effectivement du temps pour que cela soit bien clair dans l'esprit de chacun, que celui qui est à l'origine des récentes discordes auxquelles Adenore fait référence, n'est en rien le représentant du monde viking dans le sud, et ne représentait pas non plus un chef pour les évocateurs de cette période, même si il le laissait entendre. Étant dans l'évocation viking depuis 16 ans, je compte bien participer à promouvoir ces activités.
Amitiés à tous !

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message31 Juil 2012, 10:54

Pour moi les Vikings font partit de notre médiévisme, après tout la fin des vikings est courant XIIeme il me semble donc toujours dans nos dates moyenâgeuse. je ne suis pas au courant de ces histoires, mais un homme ne peux faire tomber tout un monde, sauf dans certain cas historique mais bon... Aller courage ami Viking! Les sagas reviendront.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Fáfnir
 

Message31 Juil 2012, 20:58

hail loup , je vais pas jouer l etonné de la creation de ta troupe , je te l avais dit , je serais ton premier membre meme si je suis a 1000 borne de toi ! et tu sait que jade et moi ex secretaire et tresorier des ours ; dommages colateraux dont je crois nous faisons pareil .brunehilde a raison et nul chef digne de ce nom existait meme si megalo aidant certainsl cherchaient a le faire croire ... des petites troupes issues de ce gigantesque merdier ( je l ai ecrit en entier) naissent et je crois ; d autres pourraient mieux le dire ; ont de vraies valeurs
le monde viking a mon sens a sa place au sein de votre grande famille , et mon accolite et moi mettrons tout en oeuvre pour demontrer que les images vues n etaient que caricatures ...
tu as raison adenore je crois qu on est juste des mecs biens ...et faire le tris n est pas facile en tout cas dans l esprit de celles et ceux qui sont juste , humbles! le seul tris qui se feras? c est les cons qui se la pétent qui le ferons ; et eux seuls ...
je vous prie de m excuser de ma violence mais l abbrutissement de certains a detruit enormement dans la region et ce n est pas finis ...
mais comme ecrit plus haut la sectipon viking se reforme , travaille , construit et des pierrevert presenteras ses premiers pas , aidez nous !!!
pourquois ? car nous allons faire des erreurs , arden , jaad , ben moi aussi , d autres???? vous savez quoi , et ben de critique nous grandirons ; de vos idees , du partage...
savez vous quoi ? les fils du vents ; voila le nom est laché ; pour les poste au bureau ; et bien on les as tiré au sort..... pas de gourou ! des amis ! point barre.
un felag c est plusieur arden alors des que le roc la tour existe , les fils du vents te demanderons d etres vos amis !
et pour une prochaine med prends le sanglier , nous ? l huile ; d olive bien sur .....
vikingar ............................

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message31 Juil 2012, 22:24

BONSOIR,
tu as bien raison,! mais certains l'ont oubliés! le mot "médiévistes" étant plus enraciné, on a tendance a distinguer deux monde, ce qui est une erreur!
et si il est vrai qu'un homme ne peut faire tomber à lui seul le monde, il peut le ralentir et le blesser!
mais, les honnêtes gens sont solides et se remettent plus forts!

alors, voilà, je suis contente de lire toutes vos phrases! cela s'arrange et c'est bien! même si je ne suis ^point viking, je veux bien par contre gouter au sanglier! après tout médiévistes nous sommes, médiévistes nous restons et amis nous devenons!!!!!!!
bienvenu les fils du vent et bonne route!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message31 Juil 2012, 22:33

La Bienvenue de notre part également aux Fils du vent, et toute l'amitié de Mjollnir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à Pierrevert !

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message01 Août 2012, 08:32

hail!!! vikings et autres médiévistes...ce n'est pas sans plaisir que je lis les reponses a mes doléances....le peuple du nord a ...comme vous le dites..;ça place ici bas ...dans le grand sud..medieval....peuple du nord..;oui et je suis dans le nord...de la france... :cry: ...et je prendrai mon experience sur les erreurs commises...je fricote depuis plus d'une année avec le peuple viking...même si c'est de façon virtuelle...et j'ai deja appris beaucoup avec ce peuple de barbares...et j'apprends beaucoup avec mes amis vikings basés en belgique....les erreurs....sont la base de l'experience...;dans ma profession :j'ai formé des jeunes,j'ai toujours commencé par leur expliquer là où je me suis planté....;on gagne du temps...;apres leur talent a fait le reste...Notre nouveau felag est en gestation...mais je sens la motivation montée jours apres jours....des que possible je ferai un trombinoscope..et vous le presenterai...et bien sur etant un peu bricoleur..je partagerai le max de ce que je ferai...ça pourrait donner des idées a d'autres...hail!!!! thor...(je forge..alors je m'adresse souvent a thor...)le monde viking est revenu en ces lieux et je ne suis pas peu fière d'avoir relancé ce snekkar......

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message01 Août 2012, 08:49

:content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message08 Août 2012, 18:31

bien...voila je ne sais pas si c'est le bon post...peut être pourrait on dans la section viking,créer une sous section.. :roll: pour les realisations...d'armes ou autres...le travail que nous faisons... :x enfin voila je voulais montrer une lame que j'ai forger pour mon amie ulfdis....un scrammasaxe de combat...longueur totale 55cm....
scramanche.jpg

scramm.jpg
...;;je sais plus comment on publie les photos...j'espere que vous allez les voir
bonne soirée..;hail...thor..!!!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message08 Août 2012, 20:00

Beau travail Arden :content-29:

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message09 Août 2012, 09:13

j'y connais pas grand chose mais c'est très chouette!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Août 2012, 10:47

jolie et en effet, la place de ce genre de post pourrait être tout simplement : "vos essais de reconstitution" --> viewforum.php?f=31
ou "Vos réalisations d'inspiration médiévale" -->
viewforum.php?f=33

:content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message09 Août 2012, 11:23

bonjour...merci brunehilde...et a tous....oui c'est vrai c'est d'inspiration medievale...et ça devrait être dans cette section...alors je demande aux "autorités" si dans la section "monde viking et normand" on ne pourrait pas avoir une section ..armes...etc....car par exemple ce scrammasaxe même si le scramm n'est pas uniquement scandinave....les vikings avaient tout de même des formes un peu particulières....avec cette agressivité dans la forme de la lame...idem pour les casques;pour les fers de lance(vais bientôt forger un exemplaire)pour les haches ...boucliers...etc....donc l'idée pour moi serait de montrer nos objets fabriqués.....objets d'inspiration viking....
si ce n'est pas faisable...ce n'est pas grave...je comprends qu'on ne peut peut être pas faire un truc pour chaque medieviste...et je n'en prendrai point ombrage...
mais ...ça serait bien..hein?? une vitrine du peuple du nord...non???
encore merci a tous
hail!!
qu'Odin vous protège et que njord vous porte dans ses vents sur les routes de toutes vos fêtes medievales.....


ARDEN HUND.......je ferai chanter l'acier et tinter l'enclume dans le brouillard du nord...ce chant métallique vous guidera ....si vous entendez cette douce mélodie.....ben c'est que vous êtes arrivé dans le nord...vous vous êtes trompé de route.....hail!! thor!!!!! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message09 Août 2012, 11:32

suis bête...il y a une section sur l'equipement militaire... :oops:

Suivant

Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron