SAXON, the newslatter of the Sutton Hoo Society

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test

Pernifflas
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 30 Déc 2012, 13:38

Message27 Nov 2014, 07:43

Salut!
Merci pour les liens! mais ils seraient plutôt à ranger dans la partie antiquité, non? C'est du pré vendel mixé à du britoromain, lui même pré viking.. ;)
L'antiquité tardive ne s’arrête pas à une ambiance de gourbi boueux entourant une villa de pierres éclairée par des lampes à huile et où se tient un mec en toge.
http://241-752.forumgratuit.fr/, base de données sur le HMA

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message27 Nov 2014, 09:46

Je ne savait pas trop ou le mettre, mais comme j'avais vu que tu postais ici du pré viking. En outre, il n'y as pas que du pré viking dans cette newsletter et pour une question de géographie, j'ai pensé que cela avait sa place ici.

Peut être me suis-je trompé, qu'en penses tu ?
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Pernifflas
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 30 Déc 2012, 13:38

Message29 Nov 2014, 13:08

En fait, c'est du préVendel, donc du pré-pré Viking ;)

Ca fait un moment que j'ai plus posté, et je me souviens pas qu'il y avait tous ces sous-forums, c'est bien je trouve, mais ça fait se demander "où poster" effectivement ;)
Moi j'avais juste tout mis dans scriptorium, et j'avoue que depuis je n'étais revenu que très rapidement pour lire par ci par là quelques sujets ;)
L'antiquité tardive ne s’arrête pas à une ambiance de gourbi boueux entourant une villa de pierres éclairée par des lampes à huile et où se tient un mec en toge.
http://241-752.forumgratuit.fr/, base de données sur le HMA


Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités