Bal d'Époque Moderne d'inspiration XVIIIème - SAUVETERRE (30

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message14 Juin 2016, 13:27

Bonjour à tous,

Je me permets de communiquer ici l'événement "Bal d'Époque Moderne" qui aura lieu à Sauveterre (30) le 2 juillet 2016.
Il s'agit d'un événement organisé par la mairie en partenariat avec l'Association LA FLECHE et Le Royaume qui tiendra la taverne.

Il s'agit d'une soirée (début 19h) qui aura lieu dans les Jardins du Château de Montsauve (de la mairie) ayant pour thématique l'Époque Moderne (du XVIème au XVIIIème siècle).

Lors de ces festivités, banquets, bal et tavernes sont prévus !

> L'entrée est gratuite pour les personnes costumées ! (la période est déjà large mais les médiévistes seront acceptés ^^).
> Pour les compagnies qui souhaitent se déplacer "en nombre merci de nous contacter.

> Pour les personnes souhaitant venir armés (notamment poudre noire), une carte d'association/assurance sera demandée -

> Possibilité de rester sur place la nuit (possibilité de planter des tentes).> Un apéritif est également offert en début de soirée.

> Tarifs du banquet : 15 € (adultes), 10 € (enfants) et gratuit pour les moins de 6ans.

L'Affiche et le menu seront postés ici même sous peu !


On vous attend pour cette belle fête !
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message14 Juin 2016, 15:09

Hum, la taverne du royaume... serai pas là, en vacances avec madame Grand Inqui et les furoncles; c'est Philip de Villedieu qui tiendra la taverne; je décline toute responsabilité. :hein124:
Mais j'ai déjà prévenu l'asticot; Phiphi, si tu ruines le Royaume en coups offerts ou bus par toi-même, je te carbonise à mon retour. Je compterai tout, même les gobelets et les pailles. :couik1:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message16 Juin 2016, 20:51

affiche soirée 18ème siècle.pdf
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité