Médiévale Pernoise 30 sept & 1er oct 2017

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
maité la Pernoise
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2015, 20:30

Message25 Fév 2017, 00:01

Oyé Oyé, la Perle du Comtat s'apprète à vivre la troisième édition de la Médiévale Pernoise le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2017. Deux compagnies assureront pour cette édition les animations médiévales civiles et militaires, la Mesnie de l'Ordre de la Tour et la Compagnie des Trente. Marché artisanal Médiéval le samedi de 10 h à 23h et de 10h à 19h ledimanche. Grand défilé dans le centre ancien le samedi matin à 10h30, retraite aux flambeaux le samedi soir à 21h, spectacle de feu par la troupe de l'artiste équestre Jeanne de la Jungle le samedi à 22h.Durant ces deux journées, animation musicale orchestrée par les troubadours de la troupe Les Galapiats. Mini chevalerieà poney pour les plus jeunes proposée par Jeanne de la Jungle et ses cavaliers. Saynètes, cour d'amour, danses, contes, jeux gratuits, moultanimations et démonstrations proposées par les artistes médiévistes, combats. Buvette et restauration sur place, à la taverne des Trobairitz, entrée gratuite.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message25 Fév 2017, 09:57

Les Galapiats, l'Odre de la Tour, la Cie des Trente et la célèbre Jeanne de la Jungle: beau plateau, Maïté!!!!!!!
:content-29: :content-29: :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message28 Fév 2017, 13:52

:content-29: super événement dans un cadre magnifique !
On y sera pour rencontrer nos amis Chevaliers et admirer ces deux magnifiques loups, que l'on a pu approcher l'an passé. :fumeur:

il faut aller en Russie pour voir les mêmes, donc profitons de la proximité du village de Pernes-les-fontaines pour les rencontrer :D

Image

Non!! pas les dents Toqtaï ,pas les dents !! :fouet:



:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

maité la Pernoise
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juin 2015, 20:30

Message13 Mars 2017, 19:30

Un grand merci Dame Lucette


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron