UN LIEU DE RENCONTRES FIXE DANS LE GRAND SUD

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Juin 2018, 18:32

D'abord merci a Martin pour son message de soutien; ça fait du bien à l’âme.
Pour rebondir sur Mo et Michel de Conflent; bien sûr qu'on soutient la création du même lieu dans l'extrême sud, et Mo peut l'appeler la Cour des Miracles de Narbonne; ça nous va bien!!
Les bénévoles sont rares, même chez nous, Mo, et nous aussi, on vieillit, et on se déglingue; on comprend ton problème.
Michel; oui, c'est du pur bénévolat. On est content quand on ne perd pas de blé.... :hein124:
En réalité, Phiphi et moi pensions que Roland de Comes allait pondre quelque-chose du côté de Carca, et nous aurions soutenu, comme nous soutenons Mo.

La prochaine rencontre de la Cour des Miracles d'Avignon aura lieu les 14 et 15 juillet; l'asticot est arrivé caha-cahin à 50 ans; comment? en réalité, le physique va bien; le mental, ben.... disons qu'il n'y a plus l’électricité à tous les étages; à partir du 1er, il s'éclaire à la bougie, le Villedieu..... :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Juin 2018, 18:48

oais, en fait la fausse date c'est toi qui l'as inscrite .... et tu dis que Phiphi décroche.....
quand les sexas+ tentent de faire passer les quinquas pour des brelles, ça pue la môvaise foi, votre concupiscence amoindrie et adipeuse ... :1d66:

phiphi je t'aide là hein ?

bon fôdrait voir que le Mo (lasson) se manifeste.... je soutien et whynot je bénévolise.... à discuter un peu en amont voir ce qui serait possible
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 11 Oct 2012, 10:30
Localisation: Perpignan

Message26 Juin 2018, 18:54

La cour des miracles est un peu loin pour nous, mais par contre les Mouss sont vraiment proche, donc je me propose aussi en Bénévole et vais en parler à mes gars si besoin est Mo. Tu as mon numéro n'hésite pas afin qu'on en parle si tu veux et ainsi on pourrait même prévoir d'alterner les dates entre Avignon et Narbonne pour que chacun est un mois à lui et que certains entre les deux en distances puisse alterner.

C'est une idée lancer la, mais si jamais ca permet peu être de prévoir un truc sympa tous les deux mois du coup au lieu d'un quand on sait que les gens se retrouve quand même mais ailleurs pour le mois à venir ?

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Juin 2018, 18:58

les gonzes de Perpinya sont des types bien....
je l'ai toujours dis...

bien vu Jérome!
c'est qui "tes gars " ? ta troupe quoi ?

parce que moi aussi je dérouille en terme de mémoire.... :couik1:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message27 Juin 2018, 20:00

Adiss les poivrons Catalans (rouges et jaunes hein !) :mrgreen:

Comme dit et écrit, tant qu'on peux pour le bois et l'eau ça roule, quand il y auras plus de bois ben faudras en amener, pis quand il y auras plus d'eau faudras couper le pastis avec l'eau de l'Aude :0002:

Bon sérieux, vu l'états des choses vous l"appelez comme vous voulez, vous le prévoyez comme vous le sentez, les "jeunes Mouss" y appellent ça C.M.F. pour Camping Médiéval à la Ferme ! Bon si Roland de Cosme veut faire un truc, faut pas qu'il se gène plus on seras de fous mieux on seras ! silly


MO (to ou tard) :na91:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Juin 2018, 23:04

on en parle à Leuc, si tu ramènes ta fri MO usse ?
mais on ne fait pas que ça hein ?

:wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message02 Sep 2018, 15:01

Super idée mon Grand Tinky (comme toujours d'ailleurs!).

Par contre peut on dormir sur place (en tente med ou pas)?
A très bientôt j'espère en Avignon ou ailleurs...... :repas104:
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message28 Sep 2018, 10:34

Ermengarde: oui, c'est possible; te verra-t-on à Montjoie! Saint Denis! ?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

RAYMOND II TRENCAVEL
 

Message22 Oct 2018, 13:42

Chers philip et patrick
En effet ce que vous énonciez à Montjoie est bien réel...pour ma part apres recupération de mon mot passe perdu depuis bien longtemps, il est plaisant de retrouver en ces terres informatiques tant de vieux nom, de vieux postes....bref, je salut votre persévérance...me souvenant du lancement de ce forum lors d'une antique reunion des chef de troupes...en Auvergne non? une des 1ere...bref il y a + de 10 ans, donc juste un petit préambule legitimement remerciant.

Enfin pour ce lieu de rencontre, tres bonne idée, un lieu "medievistement" plaisant!!! je vote + que pour, félicitation pour cette bonne chance!

Thierry Coundouris
Alias Raymond II Trencavel

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message23 Oct 2018, 15:59

Merci Thierry. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 11 Oct 2012, 10:30
Localisation: Perpignan

Message13 Nov 2018, 16:49

michel du conflent a écrit:les gonzes de Perpinya sont des types bien....
je l'ai toujours dis...

bien vu Jérome!
c'est qui "tes gars " ? ta troupe quoi ?

parce que moi aussi je dérouille en terme de mémoire.... :couik1:


Oui c'etait Compagnie Furet d'Or pour mes gars, mais n'ayant pas eu de news de Mouss on a rien fait, mais je le relance pour 2019 voir si on avance, de plus, éventuellement voir pour un projet dans le 66 ou l'on pourrait faire le même principe que nos copain d'Avignon, je t'en parle en mp ou tel quand tu veux Michel.

N'hésitez pas à vous servir des mp ou du tel quand les temps passe sans passage sur l'ordinateur

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message14 Nov 2018, 16:47

Adiss à tôt,

Pour cette année, c'était pas possible, Dame Childéric fin de chimio, la pie et l'asperge en fac de droit avec des horaire à la co.., votre séviceur en chef en formation tourisme et pinard, donc on revoit la copie pour 2019, mais il faudras des bénévoles en sus pour gérerles ateliers ou démo !

Après eau qui court et foudre gracieuse même pour les viking, voilà on feras avec ce que l'on as , déjà cherchez une date qui rassemble un maximum.


A plus, qué vat buro y gabatch et tous les autres aussi.

Mo (rale) :na91:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Nov 2018, 13:41

ok Mo (rue) !

bien que je me demande ce qu'il te faut de plus en termes de formes (ation).... vin je comprends le lien (barrique), mais tour iste connais pas, je connais le tour de taille, celui de poitrine, de tête... :0002:

pour les Furets et Jérome, le soucis de mon coté c'est que PPGN down town ne brille pas pas ses espaces libres pour ce genre de rencontres....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message19 Nov 2018, 19:02

Adiss
A mon vieillard bisulfité préferé :mrgreen:

Ben j'ai a rrêtté mon exploitation na gricoleu pasqu eu il eu gagné son pain et son framageu, mais maintenant y perds des sous grâce a la mesnie des sous doué Argenté :na91:
Donc y repasse un diplaume niveau 2/3 en tourisme option pinard et jaja qui tâache. Voili voilou ! :0002:

QU'EST-CE QUI FAUT PAS FAIRE POUR POUVOIR BOSSER A NOS âge ! :1d66:

Bon Les gars, passez par le phone direct ou le courriel o.m.m.m@orange.fr, pasque le grand sud je pense pas toujours a y jeter un coups d'oeil, ça iras un peu mieux en Mars ! :hein39:

Allez joyeuses pâtes, et bon Nobel :content-29:

Mo(rito) mais sans paille hein !

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron