URGENT

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00

Message16 Jan 2012, 13:01

les Compagnies suivantes :guerriers du lendemain,guilde des voyageurs,chevaliers de Crussol, Sangs mélés, porte peste, sans terre de Régordane qui se sont inscrites à la réunion des capitaines pour le 11 et 12 février 2012 n'ont toujours pas envoyé leur chèque et restent sourdes à mes MP.
Veuillez rapidement contacter Brigitte par MP, merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message16 Jan 2012, 21:50

Pas cool pour les Médecins du Roy qui ont du verser des accomptes pour les réservations, mais c'est sûrement un oubli de votre part, hein, c'est ça ? juste un petit oubli......allez ! on se bouge, la Brigitte commence à se faire un sang d'encre
:1d66:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message17 Jan 2012, 09:51

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ! Est-ce qu'un admin ne pourrait pas en parler dans le fil dédié à la réunion des Capitaines ?

Dame Gwendoleen
 

Message17 Jan 2012, 12:38

coucou
avant tout bonne année 2012 a tous.
ensuite je pense que le capitaine de la guilde vous contacteras fin janvier même notre forum et en stand by.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message17 Jan 2012, 15:27

C'est justement parce que les Présidents et/ou capitaines ne répondent pas aux nombreux MP que la pôooooooooovre Brigitte crée ce nouveau post, espérant que les "moins" chefs réagiront.......la preuve : Gwendoleen pour la Guilde des Voyageurs :mrgreen:
Je dis ça....mais je dis rien.....
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message17 Jan 2012, 16:38

Thierry de Saléon a écrit:Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ! Est-ce qu'un admin ne pourrait pas en parler dans le fil dédié à la réunion des Capitaines ?

Je trouve en effet que cela donne une image négative des troupes ainsi nommées "publiquement".
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message17 Jan 2012, 18:59

C'est justement parce que les Présidents et/ou capitaines ne répondent pas aux nombreux MP que la pôooooooooovre Brigitte crée ce nouveau post, espérant que les "moins" chefs réagiront.......

Bien vu Guillemette, hier j'ai essayé de réveiller "l'ours" qui dort, mais rien à faire! :mrgreen:


: Sujet: on se réveille !
montjoie saint denis
Messages postés : 142
Pélerin (Niveau 4)
Posté le 16/01/2012 20:38:58



c'est ici ..... le rappel
viewtopic.php?f=50&t=5549

MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message17 Jan 2012, 19:12

Florence a écrit:
Thierry de Saléon a écrit:Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ! Est-ce qu'un admin ne pourrait pas en parler dans le fil dédié à la réunion des Capitaines ?

Je trouve en effet que cela donne une image négative des troupes ainsi nommées "publiquement".


Ce n'était pas mon but. Je voulais juste dire que son message avait plus de chance d'être lu dans la partie réservée aux capitaines que dans les infos diverses.

Tout le monde sait que les médiévistes ne sont pas longs à la détente et qu'ils sont radins :1124930010: (je précise que c'est de l'humour pour ceux qui ne savent pas lire les smileys)

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00

Message17 Jan 2012, 22:48

Merci Guillemette pour ta compréhension et ton soutien qui me réchauffe le cœur.

Je ne veux porter tort à personnes,mais il faut comprendre que nous nous sommes engagés auprès d'un établissement qui à retenu des chambres et prévu des repas,nous avons pour confirmer la réservation donné 2 chèques.Nous sommes à moins d'un mois de la réunion et nous devons finaliser avec la directrice ces jours prochains pour l'organisation de votre accueil.Je peux comprendre qu'un certain délai vous soit nécessaire mais au moins que les compagnies citées me donne des nouvelles, je me suis d'ailleurs arrangé avec certaines compagnies avec qui nous avons pu échanger.
J'ai envoyé des MP,des messages quand j'avais un téléphone : silence total .... alors je n'ai trouvé que cette solution pour faire bouger les choses.

Parfois il faut inciser même si cela fait un peu mal (parole de médecin)

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message17 Jan 2012, 22:54

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message17 Jan 2012, 23:21

vivement la reunion que l on vous vois :0002:

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message18 Jan 2012, 11:13

Thierry de Saléon a écrit:
Florence a écrit:
Thierry de Saléon a écrit:Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça ! Est-ce qu'un admin ne pourrait pas en parler dans le fil dédié à la réunion des Capitaines ?

Je trouve en effet que cela donne une image négative des troupes ainsi nommées "publiquement".


Ce n'était pas mon but. Je voulais juste dire que son message avait plus de chance d'être lu dans la partie réservée aux capitaines que dans les infos diverses.

Tout le monde sait que les médiévistes ne sont pas longs à la détente et qu'ils sont radins :1124930010: (je précise que c'est de l'humour pour ceux qui ne savent pas lire les smileys)

moi si
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Diama
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 25 Sep 2009, 01:00
Localisation: Marseille

Message21 Jan 2012, 14:19

De mon point de vue, tu as bien fait de lancer ce petit pavé dans la mare Brigitte. Comme je te le disais, n'ayant plus beaucoup de temps en ce moment pour passer sur le forum, et n'ayant pas reçu de mail m'avertissant de ton mp, j'avais en effet oublié honteusement de t'envoyer ce chèque. Grâce à ce message "public", Lucette qui passe souvent dans le coin à pu me prévenir, et l'erreur sera réparée au plus vite. Pour ce qui est de l'embarras, oui, peut-être, mais en même temps c'est un peu mérité non? Alors nous assumons. ;)

Bises à tous.

Diama
Président des Guerriers du Lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 91
Inscrit le: 03 Mars 2009, 01:00

Message22 Jan 2012, 08:52

merci Diama de tout soutien, tu as bien compris ma démarche et j'étaie un peu déstabilisée par les propos de Florence.Vos places sont retenues et il me tarde de nous retrouver pour cette occasion. Bises Brigitte

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Jan 2012, 10:59

Florence :wink: n'a peut-être pas le recul ou l'expérience nécessaire pour comprendre que, lorsque l'un(e) d'entre nous organise bénévolement un évènement, il arrive que beaucoup s'inscrivent sur un coup de tête et puis oublient, laissant l'initiateur seul face à ses obligations, prises au nom de tous; dans ce cas, ne reste plus, après plusieurs appels, qu'à taper du poing sur la table pour rappeler les oublieux à leurs engagements.
Pas de jugement de valeur dans ce message, ni envers Florence qui nous a habitué à sa gentillesse et son ouverture d'esprit, ni envers les derniers oublieux dont -méa culpa- je faisais partie jusqu'il y a quelque temps. :oops:
Merci, Brigitte, de t'être autant investie dans cette réunion des chefs de troupes du Grand Sud! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Suivant

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron