nouvelle compagnie sur bordeaux

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message03 Fév 2012, 09:19

salut à tous!

c'est non sans un certain plaisir que je vous annonce la création d'une association sur Bordeaux, du moins d'ici deux semaines... les statuts seront votés demain ainsi que les membres du bureau.

Ce sera une compagnie de routier avec ses artisans dont un charpentier et une conteuse. Toutefois je n oubli pas l archerie et l arbalesterie que j aime tant! ( il faut bien se protéger sur les routes)

malgré les problèmes que cela soulève nous seront une association multi période car nous avons plusieurs période de prédilection. Nous nous ferons un devoir de faire des costumes de différentes période pour etre en accord avec la période du festival où nous serons reçu. Ce qui nous empêchera pas de montrer l'évolution de différentes choses aux travers des ages.

ÀG de demain nous lancera directement sur les rails, euh les routes...

le va-nu-pied

xabert bonaventure
bourgeois/chevalier
 
Messages: 198
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Boé/Agen

Message03 Fév 2012, 10:51

Bordeaux étant la capitale de la Gascogne, je te ( vous) souhaite la bienvenue ! Si un jour vous souhaitez venir voir notre regroupement de troupes de Gascogne - Novempopulanie, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Cela permet de mutualiser les competences, travailler ensemble, s'aider sur des dates et .....Faire le fête aussi ensemble.Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Adishats !

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message03 Fév 2012, 19:36

Tout à fait je suis et nous serons partant!

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message07 Fév 2012, 00:11

Salut, Le multiperiode c'est tres enrichissant mais c est long pour avoir quelquechose de correct a proposer...alors bon courage
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message07 Fév 2012, 10:41

Un conseil : commencez par une période puis passez à une autre. A trop vous mélanger, vous risquez vous y perdre.

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message09 Fév 2012, 09:17

cassecailloux a écrit:Salut, Le multiperiode c'est tres enrichissant mais c est long pour avoir quelquechose de correct a proposer...alors bon courage


merci!
Il est que cela va etre long à mettre en place. L'avantage c'est que les trois quart de la compagnie ont de l'expérience dans le milieu et chacun sur des périodes différentes.
Le plus long sera d'avoir des tenues histo sur la bonne période selon le festival.

(autre chose qui risque d etre compliqué c'est de trouver du matériel d'alchimie pour l'un d'entre nous...)

Marco.
Vu notre démarche actuel nous aurons un peu de mal mais nous passons du temps en amont pour tout mettre en place de la manière la plus correcte possible.

Décors d'ouvrages
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 03 Déc 2012, 13:29
Localisation: Midi-Pyrénées

Message14 Fév 2013, 10:46

Bonjour,

Mon est Dame Glutinator et je propose des demonstrations de mon métier en tant que prestataires de services.

Artisan Relieur Itinérante, j'aimerai avoir plus d'infos sur votre troupe.

N'hesitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos sachant que médéviste débutante, je pratique avec passion ce métier issu du moyen-age. la protection de nos écrits étaient alors fondamentales.
DSC01813.JPG


Une bien belle aventure!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
A cœur vaillant, rien d'impossible


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron