Je relaie une info

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Guillem de Blanes
 

Message28 Fév 2012, 14:28

t inquiété on avait bien compris
c un délire que j avais pris a carca l'année dernière. :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message28 Fév 2012, 15:36

bzhastro a écrit:
perso je prépare un fauteuil confortable et du pop-corn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avec toi, ainsi tu te sentiras moins seul. :wink:


Image
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message28 Fév 2012, 15:47

Prenez place mon seigneurs :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message29 Fév 2012, 12:15

Raimond Roger je n'arrive pas à passer l'intro de votre site. Si je clique sur "passer l'intro" je tombe sur une page bleue.
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message29 Fév 2012, 18:58

roland de comes a écrit:non, non, c'est à Carca que les oreilles noires poussent sur les casques, surtout quand on se lache un peu, et qu'on veut faire un pied de nez à un pote qui nous a laché pour aller chez mickey, hein! Henric :1124930010: :1124930010: :1124930010:


Je ne me sens pas du tout visé................. :na91:
:1124930010:

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message29 Fév 2012, 19:01

Flore de Sommières a écrit:Oui je sais mais je commence à m'habituer lol ici dès que je dis quelque chose ma maladresse me coûte.
Ceci dit si mon post dérange je vous en prie messieurs les administrateurs supprimez le, de grâce.


C'est pas grave,dommage que ce soit toi qui annonce celà en pensent "bien faire",tu va encore récolter quelques refflexions.......mais te connaissant,je sais que tu pensais vraiment bien faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message29 Fév 2012, 19:24

Flore de Sommières a écrit:Raimond Roger je n'arrive pas à passer l'intro de votre site. Si je clique sur "passer l'intro" je tombe sur une page bleue.

C'est étonnant :? , car elle à été vérifié par plusieurs personnes et tout fonctionne très bien. :indecis:
Passe directement à la page suivante ---> http://www.les-feals-compaings.com/demarrage.htm

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message01 Mars 2012, 13:36

henric a écrit:
Flore de Sommières a écrit:Oui je sais mais je commence à m'habituer lol ici dès que je dis quelque chose ma maladresse me coûte.
Ceci dit si mon post dérange je vous en prie messieurs les administrateurs supprimez le, de grâce.


C'est pas grave,dommage que ce soit toi qui annonce celà en pensent "bien faire",tu va encore récolter quelques refflexions.......mais te connaissant,je sais que tu pensais vraiment bien faire :mrgreen:


Pas grave henric, il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne risquent rien, je suis une pro de la prise de risques, d'ailleurs en parlant de risques d'ici peu de temps je vous annoncerai quelque chose :mrgreen:
Ceci dit tout le monde (j'ose l'espérer) a du se rendre compte que je suis une personne gentille et de bonne composition. Il m'arrive de dire franchement ce que je pense (jamais méchamment) mais je préfère être comme ça, au moins avec moi il n'y a pas de mauvaises surprises. Du reste je sais me remettre en question et je trouve que c'est une belle qualité.
Je suis intègre, comme ça je peux toujours me regarder dans un miroir sans avoir à détourner mon regard.
Je pense toujours que chacun a sa place dans ce monde et qu'il n'y a jamais une seule vérité sur un sujet quel qu'il soit (pour ça que j'étais pas bonne en maths à l'école sans doute :1124930010: ).
Pour finir j'aime tout le monde dès le départ, je me fais mon opinion par la suite en fonction de l'attitude des gens à mon égard.
Pardon de vous avoir brossé si longuement mon portrait mais sur ce coup là j'ai jugé nécessaire de le faire.
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message10 Mars 2012, 00:37

bonsoir à tous,

ne t'inquiètes pas flores, nul ne serait te tenir rigueur de transmettre une info en toute bonne foi!

Malheureusement comme il est dis plus haut, on trouve de grande déception mais heureusement les gens honnêtes sont bien plus nombreux!

nous te gardons notre amitié et éteignons le bûcher! :1124930010:
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message10 Mars 2012, 23:13

Ah merci d'être aussi magnanime envers moi gente dame :mrgreen:
Oui moi je suis de bonne foi pas de souci. smiley248
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
Mariusbernar
gueux/tard-venu
 
Messages: 11
Inscrit le: 09 Mars 2012, 18:32

Message13 Mars 2012, 20:12

Bonjour je fait parti de ce monde Médiéval qui nous passion tant et....
J ai un message important a faire passer !!!!

Fête du 8/9/10juin st Sériès A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!



j ai déjà mis en garde certain artisans sur cette personne mais ils ont quand même perdu de l'argent, beaucoup d argent !!!! moi même j ai perdu une somme considérable et certain autres notamment durant la Batala qui c'est déroulé au Moulin de St Christol
******************
Bien à vous votre fidèle Marius

Danke !!
message modéré; quand Fred de Nîmes affirme quelque chose, nous le connaissons (presque) tous; ce n'est pas encore ton cas, Marius; en attendant d'en savoir plus sur toi, nous préférons éviter de publier certaines allégations sur un forum public.

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message13 Mars 2012, 22:49

Ton témoignage qui étoffe le mien est surprenant.

Surprenant et dommage que ce gars passe a travers des mailles judiciaires a chaque fois :(

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message15 Mars 2012, 09:26

bonjour à tous,

je suis sidéré de voir ce genre d'individu se pavaner au milieu de nous sans que cela lui pose le moindre problème!
messieurs, notamment, fred, je trouve que vous avez un sang froid incroyable, surtout en sachant que vous allez vous retrouver ensemble sur des fêtes communes!
Et sans aucun reproche au gsm, cela m'agace, :1d66: , de le voir nommé, avec tant de détail pour ce mossieur, lors de sa participation à une med mentionnée sur le forum!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message15 Mars 2012, 11:46

Adenore il ne se pavane pas sur le forum, en fait il n'a rien fait du tout, c'est moi qui suis à l'origine du post, comme j'ai mal fait je m'en excuse platement. Je ne voulais certainement pas qu'on en arrive là, ni pour lui, ni pour vous et non plus pour moi.
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message15 Mars 2012, 12:16

bonjour flores,

je me suis mal fait comprendre! concernant le pavanage, il s'agit de fêtes et non du forum;

Concernant le forum, j'ai juste vu ses assos et son nom clairement annoncé pour une med, ce qui est normal tu me diras, mais on annonce en général que les compagnies et non pas le nom du responsable! cela m'a fait un drôle d'effet, histoire d'appuyer un peu plus et de dire : ben vous voyez, je suis là et bien là! et au final, quesqu'on parle de moi !

je vais m'arrêter là car je ne voudrais pas que les modérateurs me dispute!

Amitiés
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron