Casque de combat ou d'entrainement - accident grave

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Canilhac
comte
 
Messages: 581
Inscrit le: 04 Mars 2008, 01:00
Localisation: montpellier

Message23 Mars 2012, 01:24

Utilisation d'un heaume médiéval à l'entrainement ( avec des vues non-grillagé) en guise de protection au lieu d'un masque d'escrime. L'épée avait beau être en plastique, elle lui ai rentré dans l'oeil. L'homme est actuellement dans le coma artificiel et sa vie est en danger.

http://www.derwesten.de/staedte/bochum/ ... 82416.html

Traduction google :

Dans un entraînement au combat avec des épées médiévales, un homme de 37 ans a été grièvement blessé. Une lame de l'épée avaient été forés à travers la fente de son casque chevaliers. État actuel des choses, c'était un accident. Les parties semblent très préoccupés.

Dans un accident bizarre, mardi soir, un épéiste de 37 ans très grièvement blessé. "Il ya un grave danger pour la vie», a déclaré le porte-parole de la police Guido Meng. Le drame s'est produit dans une salle commune du restaurant "Les vents quatre" sur la route Hofsteder à Bochum-Hamme. Il a rencontré plusieurs hommes qui ont un passe-temps de la bataille médiévale. Pour cet exercice, ils ont été formés avec des épées.

Dans un combat entre un 37-ans et un de 23 ans, originaire de Bochum Dorstener il est venu sur un grave accident. Les deux adversaires portaient des combinaisons de protection et casques de chevalier. Soudain, venu de la tête d'acier de Dorstener protéger son adversaire et est venu à travers la fente. Les blessures ont été dévastatrices.
Sword est de 1,25 mètres de long et entièrement fait de plastique

L'épée 1,25 mètre de long est en effet entièrement en plastique et des armes légalement classé comme un jouet. En outre, la pointe d'une lame de mètres de long a été arrondi. Néanmoins, l'arme a été foré dans la zone autour des yeux du jeune homme.

Le témoin a immédiatement appelé une ambulance. La victime a été mis dans une ambulance à un hôpital. Son partenaire d'entraînement de 37 ans est venue à l'hôpital en raison de soupçons d'un choc.
"Nous sommes toujours très préoccupés"

Le détective enquête actuellement sur 11 poste de police. Malgré l'incident macabre s'agissait d'un oubli, d'après les estimations précédentes. «Nous croyons qu'il ya eu un accident très regrettable", a déclaré le porte-parole de la police. Néanmoins, nous étudierons si quelqu'un a fait quelque chose d'encore pénalement coupable, d'une blessure accidentelle éventuellement.

Les deux accidents ont impliqué des épéiste étaient expérimentés, comme Sarah Blenk du restaurant "Les vents quatre", a déclaré mercredi le groupe de médias WAZ. "Nous sommes très inquiets."

Le restaurant, dont les invités ont beaucoup d'amis de jeux de fiction ne sont que l'espace pour la formation combat à l'épée a été fourni. Les organisateurs, le groupe de combattants était moi-même vous y rencontrer pour de nombreuses années, une fois par semaine. Maintenant, il veut discuter au restaurant, car il ira après cette "blessure sportive" par la formation épée.

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités