Fil REUNION DES CAPITAINES 2013 déplacé dans...

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
la peste
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 30 Mai 2011, 01:00
Localisation: roquebrune sur argens

Message24 Jan 2013, 23:50

même demande pour les médiévales roquebrunoises au nom de la troupe "les gardiens des trois croix" pour son président jiro de st croix et moi même !! grand merci de votre attention :)

Avatar de l’utilisateur
GILLES DE LA TOURETTE
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2010, 01:00
Localisation: COMTE DE NICE (06)

Message29 Jan 2013, 08:36

BONJOUR

Je redépose ma demande un peu dans l'urgence pour la compagnie Le Temps d'un Reve, en tant que vice-président, notre Président Christian ayant des soucis de santé :23_44_2: :23_44_2: il est off pour pas mal de temps, hélas.
"LE TEMPS D'UN REVE" NICE
ImageISSA NISSA !Image   OC PER TOTJORNImage Image

Avatar de l’utilisateur
eleana
comte
 
Messages: 669
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nice

Message29 Jan 2013, 12:33

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un accès au sujet de la réunion des capitaines? (déjà demandé en MP à Mériadec mais il ne doit pas être dispo en ce moment...). Manchega ne pourra pas y assister, je représenterai donc les Camins de Montbloy avec le secrétaire de la compagnie. Cela nous permettrait de nous mettre un peu au courant avant la réunion.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Jan 2013, 01:03

Les demandes sont traitées au fil de l'eau, plutôt via MP en ce moment...

Deux soucis à souligner : certains se réveillent dans la dernière ligne droite, et/ou ne sont pas présidents (leurs responsabilités au sein de leur asso ne sont pas du tout mises en question, nous ne nous le permettrions évidemment pas, c'est juste un fait). Or, la salle des présidents est réservée... aux présidents. OK, il faut peut-être qu'on revoit la question des modalités d'accès, on en discute activement entre admins.

Sauf cas particuliers : si votre président ne peut pas se connecter très souvent/accéder facilement à Internet/etc, peut-il/elle au moins envoyer un MP pour confirmer qu'il/elle vous délègue en tant que représentant de votre troupe dans cette salle ? Je rappelle la règle actuelle : une seule personne par asso.

Certains ont posé la question via MP. Non, il ne s'agit pas d'une nouveauté. Sur l'ancien forum (Aceboard), cette salle existait déjà. En parallèle à la salle des capitaines, qui fonctionnait différemment puisque qu'il y avait souvent deux personnes par asso. Cette salle des capitaines n'existe plus depuis l'ouverture du nouveau forum. Seule la salle des présidents a été reconstruite ici. La question a déjà été abordée plusieurs fois.

Je fais le point demain et si des préz ont été oubliés, l'affront sera réparé :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
eleana
comte
 
Messages: 669
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nice

Message30 Jan 2013, 11:34

La salle des présidents réservée au présidents... je l'aurai pas déviné... :mrgreen:

Ca aurait peut être été plus simple que le sujet reste lisible par tous quitte à la fermer pour éviter les réponses inutiles...
Les camins de Montbloy

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Jan 2013, 12:01

Les sujets abordés regardent les présidents en charge des assos médiévales, donc la vraie place de ce fil est dans la salle des présidents de troupe; de même, les décisions prises lors de cette réunion le seront par des présidents, ou, au pire, par des adjoints dûment mandatés par leur président; la démarche du forum est donc cohérente; il faut arrêter d'essayer de changer les règles, au gré des convenances de chacun; ça me saoule un peu, ça.
Si un président de troupe ne voit pas l'utilité de participer à cette réunion, libre à lui, mais qu'il ne vienne pas pleurer ensuite qu'il ne savait pas que.....Si, pour des raisons sérieuses, il ne peut y participer, il peut déléguer son adjoint(e) en prévenant les orgas que le dit adjoint est dûment mandaté pour s'exprimer au nom de sa troupe (on attend encore la confirmation de Manchega); mais pas question pour autant d'ouvrir la salle des présidents à tous les vents; en ce qui vous concerne, votre présidente peut faire un copié-collé des derniers récapitulatifs concernant cette réunion et te l 'envoyer, Eléana; je ne vois pas ou est le souci.
Et ça vaut bien sûr pour tous les présidents.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Jan 2013, 15:19

On a eu la confirmation de Manché, pas de soucis.

Lucette s'est proposée pour copier/coller des infos ici : déjà les troupes représentées et si elle peut des détails logistiques. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser ici.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Jan 2013, 15:23

eleana a écrit:Ca aurait peut être été plus simple que le sujet reste lisible par tous quitte à la fermer pour éviter les réponses inutiles...

Gnééé ??? Heu, explique-moi comment tu peux organiser quelque chose en demandant aux gens de répondre sur un fil... verrouillé. Techniquement, ça m'intéresse :mrgreen:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message30 Jan 2013, 15:30

La Réunion des Capitaines du Grand Sud Médiéval aura lieu le 02 et 03 février 2013 à Géménos

Les Compagnies :

-TERRE D'ASILE 1
-Mjollnir 2
-Ecole de Combat Médiévale 1
-Entre Bravoure et Sortilèges 2
-les feals compaings 2
- La Communauté du Fragon 2
-La Mesnie de Barbazan 1
-les guerriers du lendemain 2
-LES COMPAGNONS DU LOUP 2
-notre dame 2
-sang mélés 2 à confirmer
-cff 1 (le samedi)
-la cour pontificale 2
-Forum GSM: Grand Inqui + Phillip de Villedieu + Fée Bleue + Meriadec 4
-de fil en épée 2
-compagnie MERCES 2
-Camins de Monthloy 2
-la hanse des loups des steppes 2
-danses et pas 2
-les archers de bailli 2
-la maisnie des chevaliers du mont d'or 2
-chevaliers de l'ordre des 4 vents 2
-la terra de miramaris 2
-au-delà du temps 1
-les mercenaires du temps 1
-les ecorcheurs d'occitanie 2
-les fils du vent 2
-simon de laurac 1
-fred de nimes 2
-mossolencs 2
-Chevaliers de Crussols 2
-Sangs mêlés 2
-Guilde de la Grenouille 2 à confirmer
-compagnie Trencavel 2
-Cie du Chevalier d'Algue 2
-Clan d'Helvie 3
-les Ours Noirs 2
-les Gardiens des 3 Croix 2

soit un total de 73 participants.

Pour la réunion, arrivée prévue vers 11h pour l'accueil des troupes. déjeuner à 12h, 12h30, 14h début de la réunion.
Dernière édition par Lucette le 31 Jan 2013, 14:13, édité 2 fois au total.
Raison: maj de la liste des troupes
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message31 Jan 2013, 11:55

Bonjour de TOQTAÏ .
Pour info : la hanse du loup des steppe et une compagnie et dame carcasse en et la présidente .
Pour que vous ne vous trouviez pas avec des place en doublon il faut en supprimé une sur la liste .
Cordialement .
TOQTAÏ
Dasvidania. :content-29:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message31 Jan 2013, 12:07

modifié
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message31 Jan 2013, 13:41

Plus grave encore !

Mossolencs en taznt que responsable de "la lance Mossolencs" y seras, mais ma moitiée Anne de Moussoulens seras présente en tant que "présidente" de la Mesnie Moussoulens.

Voilà désolé pour la pagaille, mais au moinsss c'est clair non ?

Merci d'avance pour la correction.
MO

Avatar de l’utilisateur
GILLES DE LA TOURETTE
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2010, 01:00
Localisation: COMTE DE NICE (06)

Message10 Fév 2013, 20:20

BIEN CECI ETANT DIT

Je suis préssé de lirele compte rendu et surtout le cahier des charges des combats car les échos que j'en ai eu m'ont grandement divertis............
"LE TEMPS D'UN REVE" NICE
ImageISSA NISSA !Image   OC PER TOTJORNImage Image

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message11 Déc 2013, 12:42

Bonjour, chers administrateurs.

Je ré édit, ma demande en tant que capitaines de troupes des Hospitaliers de terre d'Oc d'avoir accès a la salles des capitaines,

Notre présidente et moi tenons a être présent pour la réunion des capitaines en février 2014.

Bien a vous !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message11 Déc 2013, 14:02

Les administrateurs ne lisent pas forcément tous les messages. Le mieux est de leur envoyer un message perso. En attendant, j'informe le grand chef !.
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron