petite bouffe dans le lyonnais le 23/03

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message11 Jan 2013, 20:04

Salut à tous.

Dans l'idée qu'un certain nombre de médiéviste de la région lyonnaise se rencontrent, j'organise le samedi 23 Mars 2013 à midi un pique nique dans l'ouest Lyonnais.

je fournis une planche et deux tréteaux que je compte poser aux aqueducs de chaponost, au lieu-dit du "plat de l'air" (pour les amateur de site de cartographie et d'autre GPS, c'est plus ou moins au croisement de la route de pins - qui vient de Francheville, et de la route des aqueducs -qui vient de la Mulatière)
derrière chacun qui veut venir vient, et pourras y manger et boire ce qu'il aura bien pensé à apporter (ou ce qu'il aura réussi à troquer (ou ce qu'il aura réussi à extorquer à d'autre (ou sinon, il sucera son pouce...))) en clair, c'est une auberge médiévale et espagnole, pour que les médiévistes de Lyon (et alentours, on est pas une secte :mrgreen: )

perso, moi et la pôvrette, on sera habillé med, mais là encore, vous faîtes comme vous voulez, (je comprend bien que si vous devez prendre le bus depuis Bron ou Rillieux, ce soit un peu compliqué de devoir expliquer à plein de relou que vous allez à un pique nique :wink: )

n'hésitez pas à laisser un petit mot ici, pour avoir une petit idée du nombre (si on se retrouve à 500, ça va faire short); ça permettra aussi à certain de s'organiser du co-voiturage :wink:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message15 Jan 2013, 14:40

Comme on est de la même compagnie, tu penses bien que je serais avec toi.... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message01 Mars 2013, 16:10

Bonjour
Et bien dis donc, voisin de Grezieux, c'est une sacrée bonne idée. Ce samedi là on une réunion avec la mesnie de Kallungen (pour définir le programme 2013). Je vais voir si on peu se joindre à toi.
Je te tiens informé
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

nogait
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 01 Mai 2012, 12:39

Message08 Mars 2013, 15:26

Salutations,

Cécé et moi seront present, en revenche nous ne sommes pas autonome pour le transport, il nous faudrat don une ame charitable
daignant nous ammené et/ou ramené. Je crois qu il y a un car qui paase dans le cas mais en apparence le soir c est un poil limité au niveau des horraires.
Voilou, au 23 si tout va bien ;)

Nico et Cécé

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message08 Mars 2013, 18:49

nogait a écrit:Salutations,

Cécé et moi seront present, en revenche nous ne sommes pas autonome pour le transport, il nous faudrat don une ame charitable
daignant nous ammené et/ou ramené. Je crois qu il y a un car qui paase dans le cas mais en apparence le soir c est un poil limité au niveau des horraires.
Voilou, au 23 si tout va bien ;)

Nico et Cécé

HOP HOP HOP ... que vois-je ??? :shock: inscrit depuis le 1er mai 2012 ... et voici un 1er post ... sans faire de présentations ???? :1d66:

aller ouste ... par ici --> viewforum.php?f=2

:fouet:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message22 Mars 2013, 11:15

Je viens de découvrir le post, bien sur, à la dernière minute et ça fait malheureusement un brin loin pour moi... passez un bon moment, avec le temps magnifique qu'on a aujourd'hui, on peut espérer que vous ayez pareil demain.

Et... en cas de prochaine édition, pourquoi ne pas faire ça plutot en direction de Bourgoin Jallieu hein ? Ca me réduirait de moitié la distance à parcourir ! :mrgreen:

nogait
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 01 Mai 2012, 12:39

Message22 Mars 2013, 18:52

Hello ! Je parle exceptionnellement de la part de noire flèche et de la pauvrette. Suite a un petit sushi. Ils ne seront pas présent samedi a chaponost et s'en excuse vivement mais ils ne peuvent pas faire autrement ! Mais l'événement qui avait pour but la rencontre de gens n'est pas annulés.

PS. Je promets une présentation sur le forum très bientot !!!!

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message22 Mars 2013, 20:36

Dommage , partie remise, mais une bonne idée qu'il convient de reprendre
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message23 Avr 2013, 09:42

.... ah benh bravo à moi...

un moment que je ne suis pas venu sur le GSM, et voici que je m'aperçois à grand regret que j'ai raté un événement juste à côté de chez moi (et quand je dis à coté, de Thurins à Chaponost je pense que même à cheval, à pied ou à charrette, voire en rampant sur le sol tel une couleuvre anrexique, le chemin n'est pas long)...

J' espère que le pique nique se sera bien passé... et espère encore plus qu'il y'aura une nouvelle édition, que je puisse, cette fois-ci, être des vôtres...

Lucarius.
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message23 Avr 2013, 11:59

ben pour ma part, j'étais hospitalisé donc j'ai du décommander au dernier moment.
j'ai pas eu de retour par ailleurs.

par contre, t'en fait pas que j'ai bien prévu de réorganiser quelque chose :wink:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron