Ca bouge à Toulouse

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message22 Jan 2013, 07:04

Oyez oyez bonnes gens !

Après le regroupement de l'Ordre des 7 Vertus avec la Compagnie des Voyageurs de l'Autan dans une même et seule association notre forum change de nom et devient « Toulouse médiéval ». Le but est de partager notre passion et nos savoirs avec encore plus de monde. A savoir tout ceux, indépendants ou troupes de la région toulousaine, intéressés par la culture du patrimoine historique médiéval en Europe et dans le Midi Toulousain. Notre largesse d’esprit est telle que nous accepterons même la venue d’ambassadeurs de lointaines contrées. Ce forum est ainsi ouvert à tous pour échanger, découvrir et discuter du médiéval. La seule condition requise étant de venir avec moult doses de bonne humeur. Je vous invite donc a rameuter le ban et l’arrière ban de vos troupes, osts, amis, connaissances et autres collègues afin que nous soyons le plus de fous possible à partager gaiment notre passion qu’est le médiéval.

De par la grâce de vos seigneuries, que cela soit dit et répété par tous et en toutes contrées !

Et si vous voulez en savoir plus, voyez par là :

http://toulouse-medieval.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message22 Jan 2013, 18:38

Honneur et Force à ce nouveau forum reconditionné, je suis Toulousain aussi et je remercie Ricou pour cette nouvelle mouture trés ouverte.

Allez le voir, c'est goûter et rester :content-29:
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
Vincent du Lherm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Avr 2012, 15:59

Message23 Jan 2013, 09:43

"Iam hic sum, hic maneo" comme aurait dit mac-mahon

Ravi de votre nouvel essort!
Image "Sona boha, piqua cardo"


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités