cambriolage de la compagnie franche du khatovar

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
yanni
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Nov 2012, 15:55

Message04 Mai 2013, 17:29

Je voudrais signaler que la Compagnie Franche du Khatovar c’est faite forcer l’armoire dans laquelle nous rangions nos armes pour notre spectacle entre le 1er mai et le 4 mai. J’en appelle à votre vigilance si vous tomberiez par hasard sur une/des annonce(s) suspectes sur des sites de ventes en ligne comme ebay, leboncoint, etc. dans les alentours d’Angers (49).
Voici la liste de ce qui nous à été volé (nous sommes actuellement en train de rechercher des photos, je les mettrais en lignes dans les jours qui suives) :
- Une batarde
- Trois épées une main
- Une claymore
- Une épée viking
- Une masse d’arme
- Une petite épée une main
- Une hache à deux main et double tranchant
- Une hachette
- Un sabre d’inspiration fantastique avec des dentelures coté non tranchant d’environ 1m60 de long.
- Un casque de type barbute
- Un bouclier de type écu en acier
- Une paire de gantelets.
- Une cotte de maille

Si vous voyez quelque chose prévenez nous à « contact@compagniefranchedukhatovar.fr ».
Merci

édit : galerie de photo du matériel : https://picasaweb.google.com/pierre.jam ... jLTH3pyPIQ

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Mai 2013, 10:19

C'est un phénomène que nous connaissons aussi dans le sud depuis deux ans; la fauche; et le pire, c'est que dans 5 cas sur 10, c'est le fait de médiévistes, de gens que nous cotoyons, comme sur le marché de l'Histoire d'Orange; dans ce cas, pas de pitié, on les zappe définitivement de nos rassemblements.
On est désolé de votre mésaventure, Yanni.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yanni
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Nov 2012, 15:55

Message06 Mai 2013, 10:43

Nous ne pensons pas que ce soit des personnes du milieu, (ont aurait pu avoir une chance de les retrouver le cas échéant), bien que l'acte ai été ciblé, car c'est n'est pas sur une fête que nous nous somme fait voler, mais ont parle bien d'un cambriolage avec effraction dans notre salle d'entrainement. Outre le préjudice financier et moral (certaine armes était soit des cadeaux ou ont été faite sur mesures), c'est l'impact négatif sur notre spectacle, ainsi que l'utilisation criminel qui pourrait être faite avec ces armes qui nous mine encore plus.

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message06 Mai 2013, 12:24

Si je peux donner mon avis, je dirai qu'il faut quand même s'y connaître pour prendre tout ça. Un non connaisseur n'aurait peut être pas prit de casque, bouclier ou cotte de maille, voire une hachett. Quel aurait été son intéret? A part si c'est pour la ferraille ou la matière. En tout cas je vous souhaite bon courage. De mon côté je regarderai au moins sur le net ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message06 Mai 2013, 16:23

Bonjour et regret de cette mesanventure je suis un ferjt de se type de site et si des annonces apparaissent je vous fait signe
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

yanni
visiteur
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Nov 2012, 15:55

Message06 Mai 2013, 19:08

merci à tous :content-29:


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron