A l'aide de nos amis les Compaings du Velay!!!

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message17 Juin 2013, 09:31

Bonjour, je ne sais ou faire passer cette info, mais un incendie a complètement détruit un entrepôt ou se trouvait une grande partie du matériel du Roi de l'Oiseau, mais heureusement pas les tentes ni le "petit matériel des camps" et pour les compains, trois chars qui y étaient stockés, adieu, bancs, tables, palissades, tonneaux, barrières ...
Date des prochaines fêtes: du 18 au 22 septembre, on a trois mois pour reconstruire 27 ans de bénévolat...
Au plaisir,
Nigelle de Maguelone des Compains du Velay et membre du Chapitre du Roi de l'Oiseau


Pour ceux qui sont dans le coin, si vous avez un peu de temps libre, de matériel, un coup de main aux copains du Puy serait le bienvenu!!!!! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message19 Juin 2013, 00:56

Une petite liste des besoins réels permettrait de voir ce que l'on pourrait faire à distance pour les plus éloignés. Bises et bon courage à l'équipe de bénévoles.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message20 Juin 2013, 22:09

Bonne idée!

parce que là, de là où je suis, je ne peux pas vraiment aider... :oops:


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron