Ouverture d'ILC à la Cité de Carcassonne

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Pierre de Voisins
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Déc 2013, 14:52

Message12 Août 2015, 17:33

Bonsoir,

Retour de Pierre de Voisins avec une grande nouvelle... J'ai enfin réalisé un rêve... ouvrir une école de langues (FLE, anglais, espagnol) au cœur de la Cité de Carcassonne!!!
Quel bonheur de venir travailler tous les jours à la Cité, berceau de mon enfance.
Avec mon associée nous proposons des cours de langues mais également des "mini-conférences" sur le XIII ème siècle (chevalerie, équipement offensif et défensif, objets du quotidien et bien-sûr Pierre de Voisins :) ).
Bien évidemment, notre activité principale est d'enseigner le français aux touristes étrangers qui veulent allier l'apprentissage de la langue à la visite du Pays Cathare.
Aussi, pourriez-vous s'il vous plaît diffuser au maximum l'adresse de notre site Internet : http://www.ilc-lacite.com afin de nous faire connaître plus rapidement.
Merci,
Au plaisir de vous croiser à La Cité à l'occasion.

Pierre de Voisins
Dernière édition par Pierre de Voisins le 02 Oct 2015, 16:35, édité 1 fois au total.
Pro Fide

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message30 Août 2015, 21:00

:couik1:
Dernière édition par roland de comes le 07 Déc 2015, 16:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Pierre de Voisins
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Déc 2013, 14:52

Message08 Sep 2015, 10:03

le premier article sur ILC!!!! :D
ArticleMidiLibre21aout2015.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Pro Fide


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités