La MAIF n'assure plus les mêlées intertroupes

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message23 Fév 2016, 15:40

ADENORE a écrit:re bonjour,

serais ce moi qui m agites ou bien.................?


OUPS! pardon Adénore!
(sorry, mais le sujet tracassait aussi Romana, j'ai fait un amalgame malencontreux...) :cry: :hein39: :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Antoine
baron
 
Messages: 364
Inscrit le: 28 Jan 2010, 01:00
Localisation: Saint Privat des Vieux

Message25 Fév 2016, 09:59

Faire front commun c'est très bien mais encore faut-il avoir l'air sérieux.

Nous savons tous que nos mêlées ont un grand problème de sécurité et au lieu de tourner en rond comme des poulets il faut d'abord qu'on le règle avant de pouvoir présenter aux assurances une activité sécuritaire.

Il est temps de relancer les éternels débats sur la sécurité, d'y inviter des gens compétents dans le domaine et de s'imposer des règles strictes afin de revoir tout ça. Celui qui n'est pas d'accord il dégage

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message25 Fév 2016, 10:24

bonjour,

les règles de sécurité, mais oui antoine tu as raison: on ne fait que le dire! après faut les respecter et avoir le courage de les faire respecter!

sinon, invitons carrément un assureur de la fédération française des assureurs....soyons fous! :hein39:

ps: on fait comment d ici là? ben on fait pas..................

c'était prévisible, cela aussi avait été prédit, ma foi nous verrons bien à l assemblée annuelle des chefs et capitaines de troupes, si mes souvenirs sont bon....................

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message25 Fév 2016, 15:51

yrwanel a écrit:(sorry, mais le sujet tracassait aussi Romana, j'ai fait un amalgame malencontreux...) :cry: :hein39: :hein39:


:mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Fév 2016, 15:22

On lit tout et n'importe quoi;
-1 on photocopie le lettre de la Maif
-2 on met le sujet sur la table à la réunion des capitaines
-3 on tente de dégager une décision commune, si une décision doit être prise
-4: on arrête de phantasmer
-5: si une organisation, quelque qu'elle soit, devait être à l'origine de ce beau bordel, les capitaines prendront les mesures adéquates.
LA SUITE DANS 10 JOURS, après la réunion des capitaines.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message26 Fév 2016, 15:38

Привет
Bonjour je vais me faire tapé sur les doigts si je ne change pas de clavier

une personne à dit
Bon:
- les romains se tapent dessus.. font (aussi) des bastons de groupe = ? % de reconz.
- celtes pareils (et éventuellement tapent sur les romains) = ? % de reconz.
- Moyen âge = ? % de reconz.
- Renaissance (y en a de plus en plus = ? de reconz
- XVII - XVIII = ? de reconz
- XIXème ( ne fût-ce que ceux qui font Napoléon ou guerre de sécession) = ? reconz
- XXème: on a les 14-18 et les 40-45: admettons que il y a plus d'armes à feu, mais le corps à corps existait => ??? de reonz?

Faites le total... VOUS devenez TOUS un "poids" (et des tas de clients....qui rapportent aussi des sous via les primes) face aux assurance


moi si je regarde c'est la même chose pour les fédérations.
En contre parti il m'apporte quoi ses derniers .

Par contre il y a des compagnies d'assurance qui peuvent nous couvrir comme par le passé sans être fédéré .

Si il y en a qui qui on besoin de nom des compagnies d'assurance qui couvre nos activités de mêlés qu'il nous demande on donnera une liste car nous ne pratiquons

до свидания :0219:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Mars 2016, 19:47

Suite à l'attaque en règle du GSM par la présidente de la FFM&R, et de quelques blaireaux revanchards:
Ma réponse est là: au moins, pas d'interprètation hasardeuse. :034:

viewtopic.php?f=50&t=9963
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités