Je vous ai tous aimé....

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message05 Mars 2016, 15:21

Lu à ma demande à la réunion des Capitaines....
"Bonjour à toutes et tous,

Vu que je ne souhaitais pas me faire lyncher par 50 Capitaines en rut, j’ai préféré rester au chaud chez moi et observer tout ceci de loin….. Aussi, j’ai demandé à mon ours préféré, Orso de vous lire ceci avec l’aimable autorisation de Guy….Merci, Guy
Lors d’une discussion téléphonique avec notre cher GI, celui-ci m’a posé un ultimatum. Je devais choisir entre mon poste d’admin au GSM (qui n’est, je le rappelle qu’un forum de discussion ouvert à toutes et tous) ou de secrétaire générale de la FFM&R.
J’ai été intégrée au poste d’administratrice au cours de La Rose d’Or à Castres en 2008…j’en étais très fière et à l’époque nous n’étions pas moins de douze pour se partager toutes les tâches du forum. Nous avons traversé ensemble des moments très difficiles, à l’époque de L’Alliance (les petits nouveaux ne savent sans doute pas de quoi on parle) et également des grands moments de franches rigolades. Nous étions les Rois du Monde……….alors je n’ai aucun regret, ni aucune frustration d’un travail à moitié accompli. Je pense avoir été une administratrice conciliante et à votre écoute. Je crois avoir toujours eu (dans la mesure du possible) des propos tempérés et j’ai souvent évité à certains en employant la diplomatie et la tempérance, de se laisser aller à des instincts primaires mais toutefois humain, en leur laissant écrire des choses qu’ils auraient pu regretter.
J’aime la plupart d’entre vous, même si je sais qu’en ce moment, je fais partie des personnes à détester…. Mais «ce qui nous tue pas nous rend plus fort » j’en suis convaincue.
C’est en parfaite conscience des tensions actuelles et car je suis une personne intègre qui croit fermement à l’avenir de la FFM&R que je quitte mon poste d’administratrice du forum du GSM pour me consacrer entièrement à celle-ci."

PS : Adénore, ceci est pour toi…je n’ai jamais eu le cul entre deux chaises, j’ai toujours respecté les règles de confidentialité entre les deux postes que j’occupais. Je suis sure que GI m’a mise à l’épreuve plusieurs fois….alors notes bien ceci, à partir de maintenant, je ne suis plus tenue de garder la tête froide car ne portant plus le dossard d’admin du GSM, j’ai toute liberté pour te ruer dans les brancards si tu continues à m’attaquer systématiquement et t’occuper de ma vie et de mes activités. Et je le ferais le plus poliment possible pour ne pas être modérée. Oublies moi car sans lien pour me tenir, les rapports de simples individus vont être très différents désormais.
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message05 Mars 2016, 19:19

Dommage que là, comment dire de façon politiquement correcte, .... , de certains, amène à devoir faire ce genre de choix, nous y perdons tous. :( :(
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message06 Mars 2016, 00:27

Voilà la plus mauvaise nouvelle de la journée!!!!


.
nous y perdons tous.

c'est évident!

:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message06 Mars 2016, 00:55

:cry:

Je vais juste témoigner d'une chose. Perso, je n'ai jamais vu Fée tirer parti de ses fonctions d'Admin ici, en coulisse, pour favoriser une Fédé au détriment d'une autre. Certes, vu de l'extérieur, son "positionnement' pouvait sembler difficile voire impossible à gérer. En fait, elle s'est toujours mise en retrait total dès qu'il y avait un souci sur ce sujet. Simple...

Pas le genre de choses que je dirais histoire d'être gentil. C'est juste ce que j'ai constaté, et ça me paraît opportun de le partager. Pas de polémique, svp.

Plus généralement, j'aimerais que les choses soient plus sereines au sein d'un hobby, mais c'est un voeu pieux, je sais. Bon, ça coûte rien de le souhaiter... :P

Fée, ouais, t'as raison, l'Alliance et tout, 'tain, l'bon vieux temps... smiley212 Bises !!! :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message06 Mars 2016, 06:57

Meriadec a écrit:......Fée, ouais, t'as raison, l'Alliance et tout, 'tain, l'bon vieux temps... smiley212 Bises !!! :)


Ouais, l'Alliance, c’était chaud patate... nux ....Merci, pour ces gentilles paroles cher Méri... hearts

Montjoie...je ne suis pas loin.... :wink:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Mars 2016, 08:43

Fée Bleue a toujours fait preuve de neutralité, vis-à-vis des fédérations; c'est un fait, et c'est pourquoi nous l'avons toujours soutenue comme admin, bien que certains chefs de troupes aient demandé depuis longtemps son départ.
La guéguerre actuelle, due à un gros problème d'assurance pour toutes les troupes, directement imputable à la fédération dont elle est une des dirigeantes, et que subit le forum par contrecoup, ne lui permettait plus de rester " le cul entre deux chaises"; elle en a convenu elle-même au téléphone.
Elle a choisi de rester à la FFM&R, et de laisser son poste d'admin du forum. C'est son choix; nous le respectons.
Merci à elle pour toutes ces années passées à l'administration du GSM; nous nous séparons en bons termes, et nous nous retrouverons sur certains gros rassemblements ou elle sera toujours la bienvenue, au titre de présidente de Terre d'Asile.
Les admins et les modos passent, au gré de leur vie; le forum GSM continue d' être la maison commune des discussions, des projets, des infos, et reste, à la différence d'autres réseaux sociaux, la mémoire du Grand Sud médiéval.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message06 Mars 2016, 18:46

Adiss,

Il est vrai que les vrai commis de l'état sont rare, ceusse qui font leur travaille sur le terrain aussi ! :fumeur: Quoiqu'il en soit je pense que le GSM perds quelqu'un de valeur !

Nota Bene : Je n'oublie pas non plus les propos si sympathiques a mon encontre dont je fus arrosé de par sa main ! Pour ceusse qui penseraient que .... ... Je ne change pas d'avis pour l'instant sur une fédé qui en histoire ne sait pas ce qu'est le groupe 1.

Mais, je fais la part des choses , il était évident que ce choix devait être fait trop de conflit risque de faire exploser le GSM si cela n'est déjà fait !

Comme dirais le curé recuré suceur de langouste : :repas104:
Icte est

MO(dérateur) pour une fois !

Avatar de l’utilisateur
kifran
artisan/mercenaire
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Avr 2015, 16:47
Localisation: http://www.compagnonsdorlhac.com/

Message07 Mars 2016, 08:29

Fée Bleue a écrit:Montjoie...je ne suis pas loin.... :wink:


Ah j'espère romana, comment ferais tes Terres d'asileux sans ta cloche le matin et ton hospitalité ! :D

En tout cas, je parle en toute objectivité et sans grande connaissance du sujet mais c'est dommage que cette guéguerre existe car il serait peut-être préférable de trouver des solutions tous ensemble même si nos visions peuvent différer mais je m'écarte du sujet.

En tout cas Romana, ce sera un grand plaisir de te revoir sur une med et je parle de la part de tous les Compagnons d'Orlhac.
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message07 Mars 2016, 09:31

Fée Bleue a écrit:
Montjoie...je ne suis pas loin....

kifran Montjoie c'est moi :D pas la concentration med de fin de saison
Mais bien sûr que l'on va encore profiter des qualités de Romana (entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse..........) honnête et dévouée :content-29: .

En tout cas, je parle en toute objectivité et sans grande connaissance du sujet mais c'est dommage que cette guéguerre existe car il serait peut-être préférable de trouver des solutions tous ensemble même si nos visions peuvent différer mais je m'écarte du sujet.


Hélas, une vraie utopie si l'on en croit la parole d'un Saint :il y a toujours "le compromis" qui existe , heureusement :fumeur:

" "Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur interêt
Pape Clément .
:na91:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message07 Mars 2016, 10:23

kifran a écrit:
Fée Bleue a écrit:Montjoie...je ne suis pas loin.... :wink:


Ah j'espère romana, comment ferais tes Terres d'asileux sans ta cloche le matin et ton hospitalité ! :D

En tout cas, je parle en toute objectivité et sans grande connaissance du sujet mais c'est dommage que cette guéguerre existe car il serait peut-être préférable de trouver des solutions tous ensemble même si nos visions peuvent différer mais je m'écarte du sujet.

En tout cas Romana, ce sera un grand plaisir de te revoir sur une med et je parle de la part de tous les Compagnons d'Orlhac.


Oui, Kifran...je serai toujours là pour mes Terres d'Asileux, avec ma cloche en guise de réveil matin...Un énorme Bisou aux Compagnons d'Orlhac
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message07 Mars 2016, 10:24

montjoie a écrit:
Fée Bleue a écrit:
Montjoie...je ne suis pas loin....

kifran Montjoie c'est moi :D pas la concentration med de fin de saison
Mais bien sûr que l'on va encore profiter des qualités de Romana (entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse..........) honnête et dévouée :content-29: .

En tout cas, je parle en toute objectivité et sans grande connaissance du sujet mais c'est dommage que cette guéguerre existe car il serait peut-être préférable de trouver des solutions tous ensemble même si nos visions peuvent différer mais je m'écarte du sujet.


Hélas, une vraie utopie si l'on en croit la parole d'un Saint :il y a toujours "le compromis" qui existe , heureusement :fumeur:

" "Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur interêt
Pape Clément .
:na91:


Mon ami Montjoie...........je t'adore...un bisou à ta Douce
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
kifran
artisan/mercenaire
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Avr 2015, 16:47
Localisation: http://www.compagnonsdorlhac.com/

Message07 Mars 2016, 11:06

montjoie a écrit:kifran Montjoie c'est moi :D pas la concentration med de fin de saison
Mais bien sûr que l'on va encore profiter des qualités de Romana (entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse..........) honnête et dévouée :content-29: .


Et hop, comment passer pour une buse en une leçon :1124930010: (désolé pour la confusion :oops: ).

Oui, Kifran...je serai toujours là pour mes Terres d'Asileux, avec ma cloche en guise de réveil matin...Un énorme Bisou aux Compagnons d'Orlhac


En tout cas sa sa me rassure ! :D

Hélas, une vraie utopie si l'on en croit la parole d'un Saint :il y a toujours "le compromis" qui existe , heureusement


Il est vrai, en espérant que l'engouement généré par cette annonce et les avis de tous permettront de trouver un terrain d'entente ainsi qu'une solution viable pour tous.
Image

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message08 Mars 2016, 09:36

bonjour romana,

ton message ne fut pas lu en réunion des capitaines mais il m a bien été transmit, en direct, ou par ton FB!

je prend bonne note de tes menaces "déguisées" !

bonne route avec ton asso et ce qui te fera plaisir!

bonne journée


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron