Nouveau Forum ...

test
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message02 Août 2011, 12:48

Merci à Ceux qui ont bien "bossé" pour pour le bien de Tous ...

Félicitations !!!!

Au plaisir de rencontres ..... :twisted: ^^

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message02 Août 2011, 13:52

pouceup merci et bon boulot smiley41 smiley41 smiley41

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Pensac
baron
 
Messages: 480
Inscrit le: 07 Avr 2008, 01:00
Localisation: Corbières et Bourgogne

Message02 Août 2011, 14:59

Chapeau bas ! Tout fonctionne à merveille.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Août 2011, 21:02

ça roule mes poules;

3 mn 20 tout compris y compris la lecture des consignes......c'est du grand art Méri ' !!!

ta stèle prend d'un coup 3 mm de plus en hauteur, mais mon admiration, elle, devient sans bornes!!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Août 2011, 21:05

euh...ta stèle à peine en hausse ne va pas tardé à perdre de la hauteur...je m'explique:
pourquoi les couleur de la Catalogne ont du souffrir du déménagement (dans la banière d'accueil) ? hein pourquoi ? :evil:

si c'est une nouvelle croisade...ça va saigner!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message02 Août 2011, 21:58

Ah bigre, je t'ai répondu ailleurs mais n'avais pas vu que tu avais posté ici. Comme on est dans la section technique, on va se permettre quelques odieusetés de pixels et autres... Quel est la résolution de l'écran que tu utilises ? Parce que j'ai calé l'image justement pour qu'on puisse voir le gueules et or sur les écrans standards en résolution de 1024 pixous de large. Je me suis peut-être trompé dans mes calculs, là...

Mais si tu as un écran standard voir plus large, tu agrandis la fenêtre et hop, plus de croisades... :D

Dis-moi, hein, parce qu'on ne laisserait pas les choses en l'état s'il y avait effectivement un problème...

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Août 2011, 22:10

oufffff! y nous aurait pété une durite, le Catalan..... smiley27

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Août 2011, 06:23

.

Pourquoi les icônes en tête de chaque file n'avertissent-ils pas lorsqu'un message y est déposé ???


Image




Cela ne se fait que pour chaque sujet. Ce qui implique d'ouvrir chaque file pour vérifier. (Pas glop) :(


Image

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message03 Août 2011, 07:30

Raymond Roger; les messages non lus sont encadrés de rouge, ceux que l'on a lus apparaissent avec un encadrement bleu :wink:
Il va nous falloir un peu de temps pour maitriser les aspects techniques de ce nouveau forum; pour les petits couacs techniques, Méri y travaille tous les jours d'arrache-pied.

Avatar de l’utilisateur
le va-nu-pied
baron
 
Messages: 285
Inscrit le: 20 Avr 2011, 01:00
Localisation: Sannois/bordeaux

Message04 Août 2011, 13:12

Je viens de repérer un bug... dans l'onglet qui marque marchés médiévaux annoncés on voit apparaitre comme dernière modif celle de la fée bleu qui date de 2008... C'était juste pour faire remonter cette info...

Biz
Le va-nu-pied!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Août 2011, 14:42

Meriadec a écrit:Ah bigre, je t'ai répondu ailleurs mais n'avais pas vu que tu avais posté ici. Comme on est dans la section technique, on va se permettre quelques odieusetés de pixels et autres... Quel est la résolution de l'écran que tu utilises ? Parce que j'ai calé l'image justement pour qu'on puisse voir le gueules et or sur les écrans standards en résolution de 1024 pixous de large. Je me suis peut-être trompé dans mes calculs, là...

Mais si tu as un écran standard voir plus large, tu agrandis la fenêtre et hop, plus de croisades... :D

Dis-moi, hein, parce qu'on ne laisserait pas les choses en l'état s'il y avait effectivement un problème...



alors je te dis..
je suis céans sur un autre ordi
et couleurs catalanes je ne vois qu'un débris....

mais ne flippe pas....si y'a moyen de changer ça, prends bien bon sire le temps qu'il te plaira!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message05 Août 2011, 17:13

Bé c'est pas que je flippe, mais ça me dérange... T'imagines pas ce que je dirais si on faisait ça au Gwenn ha Du... :mrgreen:

Bref, je vais changer ça dès que possible. La marge de manoeuvre est un peu limitée, parce qu'il ne faut pas que les blasons soient trop trop petits, mais bon je vais m'arranger...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message05 Août 2011, 17:21

le va-nu-pied a écrit:Je viens de repérer un bug... dans l'onglet qui marque marchés médiévaux annoncés on voit apparaitre comme dernière modif celle de la fée bleu qui date de 2008... C'était juste pour faire remonter cette info...


Oui, c'est un bug assez irritant qui a été corrigé pour quasiment toutes les rubriques avant la migration, puis qui est revenu pour certaines. Mais il se corrige tout seul (dès que quelqu'un poste un nouveau message ici, donc "au-dessus" du dernier message récupéré sur Aceboard, tout revient à la normale). Donc j'ai préféré ne pas rajouter de bidouilles, comme le fofo semblait stable par ailleurs. Bref faut attendre qu'il se corrige tout seul (et si une section reste vraiment en panne comme ça trop longtemps, je ferai quand même la manip mais je préfererais éviter...)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Août 2011, 21:06

Meriadec a écrit:Bé c'est pas que je flippe, mais ça me dérange... T'imagines pas ce que je dirais si on faisait ça au Gwenn ha Du... :mrgreen:

Bref, je vais changer ça dès que possible. La marge de manoeuvre est un peu limitée, parce qu'il ne faut pas que les blasons soient trop trop petits, mais bon je vais m'arranger...



et si tu place les couleurs sang et or à gauche du leopard de guyenne, tout entrerait dans l'ordre sans contortion aucune..est ce possible ?

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message08 Août 2011, 19:13

Michel, le bandeau GSM a été retouché, et normalement tu dois voir tous les blasons. Pourrais-tu me le confirmer ?

Pour le placement, bé... L'idée était de garder le même agencement que sur l'ancien fofo. Ca fait un souvenir :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Suivant

Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron