Héraldique

test
Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message04 Août 2011, 12:53

J'ai une doléance (un p'tit boulot supplémentaire pour le gars qui s'occupe de la technique du forum :D ) : peut-on créer un dossier "Héraldique" ? Pour l'instant, il ne s'agit que d'un fil de discussions dans le dossier "Vie militaire", les sujets différents s'enchaînant avec au final peu de lisibilité. Qui plus est, des sujets fleurissent un peu partout (le dernier dans les "Bains"), le gens ne trouvant apparemment pas l'endroit pour y déposer leurs questions :roll:. Un grand merci par avance :wink: .
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Août 2011, 14:37

...et si l'avis d'un Duc peu faire hâter la chose
je répète que ceci serait fort bonne chose!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message05 Août 2011, 16:45

C'est quasiment de la transmission de pensée, la Criante... Je voulais en parler aux autres amins et te poser quelques questions à ce sujet... Effectivement le sujet Héraldique est très riche et les sujets ne sont pas faciles à suivre parce qu'ils sont enchevêtrés. J'en ai touché déjà deux mots mais avec tous les autres points qui devaient être réglés, celui-là est passé dans le bac "deuxième phase"... :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Août 2011, 21:12

et si on attends la troisième phase, je pourrais t'aider sur le coup.....le triphasé c'est un peu mon domaine, disons que je suis au courant et que je peus allègrement te remonter le cosinus phi....

mais dés que t'as un peu de mou,l'heraldique trés éthique requièrra ta science!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message08 Août 2011, 19:11

La section Héraldique est créée. J'y ai déplacé quelques sujets qui me semblaient appropriés, mais si j'en ai loupé... Dites-le moi :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Août 2011, 09:42

je ne sais pas si c'est possible, mais le fil de Benoit concernant une tente, recelle une discussion annexe sur les couleursqu'il arbore.
cette partie de sujet peut elle techniquement ^étre découpée ? et mise en héraldique ? :?: :?:


Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron