Comment se connecter à partir d'un second pc?

test
Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Bagny
artisan/mercenaire
 
Messages: 65
Inscrit le: 15 Déc 2009, 01:00
Localisation: LYON

Message19 Sep 2011, 12:52

Bonjour,
Je souhaite me connecter avec un autre pc mais échec... :couik1:
On me demande de me réinscrire comme si j'étais un nouveau membre, peut être mon pseudo et/ou mot de passe que j'ai mal rentré... pouvez-vous me renvoyer le lien initial de mon inscription en MP que je fasse un nouvel essai ? :cry:

Merci par avance !

E de B.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message19 Sep 2011, 12:56

tien ? c'est étonnant, mois j'ai ue aucuns problemes pour me connecter a partir d'autres pc.

donc oui, peut etre un probleme d'orthographe et mot de passe différent...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message19 Sep 2011, 20:19

Oui, normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Donc vérifie l'orthographe de ton pseudo et mot de passe (attention aux majuscules-minuscules, notamment pour le mot de passe, c'est courant de faire une erreur). Si cela ne donne toujours rien, c'est peut-être lié à un problème de "cache" de navigateur. En particulier s'il s'agit d'un ordi également utilisé par un autre membre du forum. Dans ce cas, il faudrait vider le cache, mais cela signifierait la perte des mots de passe enregistrés sur la machine en question par l'autre utilisateur. Donc une solution à mettre en oeuvre avec précaution...

Autre source de problème possible : l'ordi en question est "derrière" un pare-feu ou proxy qui empêche ce genre de connexion (dans un réseau sécurisé, par exemple). Dans ce cas, seule solution : demander à l'admin du réseau.

Tiens-nous au courant...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."


Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités