Etrange Bug !!

test
Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message31 Oct 2011, 16:52

suite au post d'Artias ce matin sur la "disparition de post" , j'avais répondu d'ailleurs et quelle n'est pas ma surprise en m'apercevant que celui-ci aussi disparait !!!!

auriez-vous , Admin , une explication là dessus (à moins que j'ai mal mis mes lunettes)...car pour le coup c'est super étrange comme bug .
cela ne m'était jamais arrivé , à moins que le compte d'Artias bug ????
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message31 Oct 2011, 20:57

Non, méa culpa; ça concernait un problème technique, et j'ai voulu le déplacer dans ce fil, mais ensuite, comme il apparaissait encore dans la rubrique débats, je l'ai effacé, et du coup, il s'est aussi effacé ici! bref, on découvre peu à peu les méandres techniques et certaines bizarreries du nouveau fofo, et on apprend sur le tas ce qu'il ne faut pas faire.... :?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message31 Oct 2011, 22:26

Ben oui, effectivement j'ai bien vu dans le journal des modifs le transfert du fil en question, suis donc allé voir ici (dans cette section), mais que dalle. Et pas de trace de suppression, donc je ne comprends pas trop. A noter que hier soir et ce matin j'ai fait des bidouilles parce que le changement d'heure buggait ; il n'est pas impossible qu'il y ait eu un souci d'enregistrement dans la base, du coup (le système peut ne pas gérer correctement des données dont les date et heure lui semble incohérentes). Désolé... Ca peut arriver en cas d'administration simultanée, particulièrement si un des admins touche à des fonctions système. Rarement, mais c'est dans ce cas de figure que le fofo est le plus "fragile".

Quand on fait ce genre de manips, pour jouer la prudence à 100% on devrait mettre le fofo en maintenance. Mais d'un autre côté, là ça signifiait le fermer pendant un bon bout de temps (avec cette histoire de changement d'heure - qui n'est pas entièrement réglée, d'ailleurs...)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message01 Nov 2011, 09:29

merci pour les réponses , mais pour le coup si un admin manipule un message et que ça "bug" , faut qu'il prévienne le ou les intéressé quand même.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message01 Nov 2011, 11:02

L'intéressé a reçu un MP l'invitant à ré-éditer son message, ce qu'il a fait.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message01 Nov 2011, 13:22

Et pour le passage à l'heure d'hiver, rien à faire smiley19

Il y a bien un truc que j'aurais pu installer, mais tous ceux qui n'ont pas indiqué de ville dans leur profil se retrouveraient dans les choux. Donc j'abandonne l'idée. Le sujet "Mettre le forum à l'heure" a été mis à jour...

Au sujet des bugs : encore faut-il s'en rendre compte immédiatement, ce n'est pas toujours possible...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."


Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron