changement de nom

test
Fáfnir
 

Message16 Août 2012, 11:14

desirant changer le nom que j avais mis avant de connaitre celui que j ai aujourd hui et sous lequel je suis connus ; comment faire ? je suis une buse en informatique ....

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message16 Août 2012, 11:52

hail!!!!....si je ne m'abuse...:...tu vas dans "panneau de contrôle de l'utilisateur"...au dessus..là...a gauche...a l'autre extrmité de la ligne de connexion...ensuite tu vas sur l'onglet "profil"...et ensuite reglage du compte...normalement....tu dois pouvoir changer ton nom......bonne journée....marche a l'ombre...il doit faire chaud la-bas pour un homme du peuple du nord...;bonjour a tous!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
arden hund
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 26 Nov 2011, 17:58
Localisation: ardennes

Message16 Août 2012, 12:07

Quand tu es sur la page d'accueil,,,,,

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message16 Août 2012, 21:02

Demande à Meriadec... :0219:

Fáfnir
 

Message20 Août 2012, 07:41

:1d66: :repas104: :0002: :couik1: au secours ! vais quand meme pas me suicider a l elastique pour pouvoir changer d nom ! quelqu un as une idée .... :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message20 Août 2012, 10:29

Meri, le grand chef technique, est en congés; je gage qu'il te règlera ça à son retour dans quelques jours; un peu de patience, STP; :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fáfnir
 

Message20 Août 2012, 12:11

merci grand maitre, mais faut savoir un truc pour moi un ordinateur c est comme une grenade j ai toujours peur qu ca explose et a vrai dire avec moi c est possible ! :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message24 Août 2012, 14:49

Mais non, c'est simple, tout ça. Juste que, si ton ordi est dégoupillé, faut le lancer le plus loin possible, c'est tout :D

A part ça, ce serait quoi, ton nouveau nom ? Effectivement seuls les admins peuvent changer les pseudos.

CQFD, Grand Inqui est une grosse feignasse :mrgreen:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Fáfnir
 

Message25 Août 2012, 12:20

cqfd ..... nom de bleu ! moderation au s cours , grosse féignasse c est pas dans l dicos :hein39:
bon sinon pour l ordis ça s lance ? ah oui c est ce qu on appelle un " boum errant " :couik1: , bon j reviens pas sul sujet :0002:
fafnir ; oila c est laché et mème si en son temps cela as fait sourire un modos au biberon ( vais lui apporter une bd des stromfps a monjoie ) c est donc cela qui est ma proposition - fafnir -
allez chiche .... merci pour l service !
et au plaisir d une corne ou deux ( et mème d un ch tit peu d lait pour les bibroneurs :na91: :0002: :content-29: :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message27 Août 2012, 17:04

Je t'ai renommé, redoutable dragon ! Si l'accent sur le a te gènes, dis-moi... En revanche, tu ne pourras pas changer d'avatar pendant quelques temps, c'est une limitation permettant aux gens de s'habituer à ton nouveau pseudo et faire la relation avec celui d'origine.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Fáfnir
 

Message28 Août 2012, 07:19

redoutable ? m as pas vus d prés ! fairais plutot vieux pot au feu ... en tout cas merci . et aussi pour le nom , non je n ais plus l intention de changer ni nom ni avatar ; ça m vas ! et comme promis a montjoie ? une corne ... cherche un tente , dragon ..... :wink:


Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron