Fete Medieval

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Au Siècle D'en Temps
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Juin 2016, 13:28
Localisation: brignon

Message25 Août 2016, 14:56

Bonjour à tous l'association au siecle d'en temps organise ça toute première Medieval dans le village de Brignon département du Gard le week-end du 15 /16 octobre 2016 pour plus de renseignements contacter moi au 0610555361

camp BRIAND
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 14 Juil 2016, 05:23

Message26 Août 2016, 06:51

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé par une troupe proposant une vie de camp ainsi que des jeux d'adresses pour petit et grand.
Nous sommes de Valence.
Je prends votre N° de tel et reviens vers vous au plus tôt.

Cédrick

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message13 Oct 2016, 15:08

Grand Tournoi d'Archerie de Brignon :

Archers ! Je vous salue,

Pendant la première médiévale de Brignon, aura lieu un grand tournoi d'archerie, vous trouverez ci-joint le règlement du Grand tournoi d'archerie de Brignon ainsi que la fiche d'inscription valable pour toutes les version de Word.

Merci de vous inscrire par internet de préférence, pour les retardataires, il y aura la possibilité de s'inscrire de 10h jusqu'au début la première épreuve le samedi 15 octobre.
Rappel d'informations du règlement :
Chaque participant devra :

1- Être membre d'une compagnie médiévale ayant une assurance couvrant le tir à l'arc ou avoir une assurance individuelle.
2- Posséder son équipement de tir (arc, flèches, équipement de protection).
3- De 6 à 10 flèches pour tir sur cible & 3 à 4 flèches bluntées.


Vos fiches d'inscriptions doivent m'être envoyé à l'adresse suivante : sdm.mont@gmail.com


Je sais c'est un peu tard, mais il y aura des prix pour les meilleurs :1124930010: :0002:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités