Fête de la Saint Louis 2015 : 22 et 23 août

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message12 Mai 2015, 19:51

Je relais juste les informations, mais ça peut intéresser certains..........me contacter en mp ici ou sur facebook (guillaumette garcia) je transmettrai aux organisateurs. Merci

A L'ATTENTION DES TROUPES ET COMPAGNIES MéDIéVALES !
Les Fêtes de la Saint Louis auront lieu les 22 et 23 Août prochains, ce sera la 30ème édition. La région n'ayant pas jugé bon de nous octroyer une subvention aussi minime soit elle, le collectif organisateur a dû réduire le choix des troupes et a privilégié le Grand Tournoi de Chevalerie et l'animation musicale des quartiers. Certaines troupes ont été retenues, d'autres, malheureusement, non ! Toutefois, si vous souhaitez y participer en "free" un terrain privé est mis à notre disposition, il s'agit du terrain où s'est déroulé Battle of the Nations, Remparts Est, contre l'étang (voir photos jointes) vous pourrez y monter votre campement et assister au Grand Tournoi. Vos frais de route (à condition de ne pas habiter à Trifouillis les oies ou Perpette les Olivettes émoticône grin ) seront pris en charge. Les repas seront à votre charge (coût et préparation), la cuisine centrale a déjà atteint le nombre de repas qu'il lui est permis de préparer dans des conditions budgétaire et d'hygiène nécessaires. Sans aucun engagement pour le moment, les organisateurs feront tout ce qui est possible pour essayer de vous allouer un petit budget repas, mais ce sera en fonctions des recettes et subventions obtenues, ne rêvons pas trop. Alors si vous êtes intéressés me contacter en MP, je transmettrai aux responsables qui vous contacterons rapidement. Merci de donner à cette Fête tout l'éclat qu'elle mérite :D


Le terrain est en bas à droite, grand rectangle entre l'étang et la route
Image

Le terrain est au fond, centre de la photo, là où se trouve le campement des troupes, à gauche de la route
Image
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message18 Mai 2015, 18:00

Pas le moindre petit commentaire ? :hein39:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message18 Mai 2015, 20:58

Aigues-Mortes l'été, c'est pas pour moi, il y fait trop chaud :mrgreen:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Herbert des Bordes
 

Message19 Mai 2015, 08:48

Comme indiqué en MP, la Compagnie Merces est intéressée ! Nous attendons le retour de Magalie Puech, à qui tu as dû transmettre notre message ;)

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message19 Mai 2015, 19:09

salut a toi guillemette !

pour nous aussi, cela nous intéresse, je t'ai envoyé un MP.

bien a toi guillemette !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
iargan
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Août 2011, 07:17
Localisation: Gignac

Message20 Mai 2015, 08:46

Bonjour

Mp envoyé pour les bâtards d'Occitanie.

Amitié

Luc

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message20 Mai 2015, 18:29

J'ai fait suivre vos demandes, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message21 Mai 2015, 12:34

sinon à part ça, tout va bien ?? :hein39: bon ok je sors dsl

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message18 Juil 2015, 11:26

Après le passage de la comission de sécurité, le Tournoi de Chevalerie ne pourra pas se faire sur le terrain prévu au départ, instabilité du sol, impossible de monter une tribune, donc celui ci se fera aux Remparts Sud et du coup les camps en free seront là également.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message20 Juil 2015, 01:57

Comme quoi l'instabilité des socles a toujours du bon, je n'arrête pas de le dire !!! :D

Evidemment, GuiGui, je serai là, plaise à Dieu. Aigues-Mortes... Hhmmm, what else ??? :mrgreen:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message20 Juil 2015, 08:27

Bonjour
Ben nous ne serons pas là cette année car déjà pris par ailleurs.
De toute façon, on était toujours en "frits" lors des éditions précédentes.
Sans doute l'année prochaine
bonne journée
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message23 Juil 2015, 10:36

Message important...du 18 au 23 Août, je suis en presta dans la cour du Gouverneur aux remparts d'Aigues Mortes (la semaine précédent la Saint Louis et le week end inclus). Les remparts me demandent de recruter une personne qui puisse expliquer et mitonner des spécialités et des plats médiévaux (presta payée bien sur)....qui veut venir avec moi se cramer dans la cour du Gouverneur de 10h à 17h pendant 6 jours....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Colin dit Sonne Creux
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 27 Mai 2013, 20:24

Message11 Août 2015, 10:04

Bonjour ! Est il possible d'avoir des infos sur le tournoi ? Organisateurs, règlements, modalités d'inscriptions etc :D

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message11 Août 2015, 10:47

Colin dit Sonne Creux a écrit:Bonjour ! Est il possible d'avoir des infos sur le tournoi ? Organisateurs, règlements, modalités d'inscriptions etc :D


Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait un tournoi..........Guillemette, t'es au courant de quelque chose ?!
Par contre, Tournoi de chevalerie..........oui
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Colin dit Sonne Creux
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 27 Mai 2013, 20:24

Message11 Août 2015, 13:38

Aaaaaahhhhh d'accord je comprend, un tournoi de cavaliers, pas de combats ! C'était pas clair dans ma tête :lol: Bon ben dommage ^^


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron