FETE HISTORIQUE DE LEUC les 23 et 24 juillet 2016

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message05 Juin 2016, 18:06

Nous aurons une lice de BEHOURD à LEUC, si des revendeurs de maths sont interressés, contactez moi en MP

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Juin 2016, 21:11

euh....non....et il serait où le potage ?

enfin je veux dire la fiche.... :roll:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message06 Juin 2016, 13:08

je te l'ai envoyé par mail, à moins que tu fais changé d'adresse mail? redonne moi ton adresse en MP

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message12 Juin 2016, 15:12

tout est retrouvé....le Maillot etait passé en spam.....c'est que je ne connais que le Sire de Comes moi, et mon yahoo itou :1124930010:

donc tout est en ordre, ça part au courrier de lundi :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message12 Juin 2016, 21:25

super ;)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message14 Juin 2016, 21:21

j'ai bien reçu la fiche Michel, merci et à bientôt :content-29:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message25 Juil 2016, 14:52

voilà la 5ème édition de la Fête de Leuc est terminée, un grand merci aux troupes et aux artisans qui on fait le déplacement ce fût un week end exceptionnel s'il en fût.

vous êtes bien sûr tous conviés à l'édition 2017 qui aura lieu les 22 et 23 juillet 2017, même lieu, même heure, même organisateur et mêmes conditions :1124930010:

greffier (admin des dates) s'il vous plait notez :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message27 Juil 2016, 09:52

ça semble avoir été un succès; sans moyens financiers, chapeau! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message27 Juil 2016, 21:33

oui Patrick, et même après avoir été lâchement attaqué et traité "d'organisateur mafieux et affabulateur de Leuc" par un médiéviste qui a même lancé une croisade contre moi :1124930010:

et le pire c'est que je remets ça l'an prochain avec tout autant de moyens, mais il n'y a pas beaucoup de place, elles seront chères et réservées aux amis :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Juil 2016, 12:53

le debut de semaine n'a pas été trés cool sur le front du boulot....et je n'étais pas venu pour trainer mes poulaines par ici....

pour dire un grand merci à ce grand escogriffe, mi pirate, mi nobliau du xiiième qui nous a accueilli 'vec moulte sourires et grande allégresse....et bonne table le samedi soir !

j'ai eu l'impression d'être sur une off des plus sympatiques, des moins sectaire, des plus souriantes...
un public qui se meut sur la pointe des pieds, nombreux tout de même, mais sans pression....
des nouveaux potes en puissance au nombre desquels les gersois mousquetaires et leur tyran de chef :P :P (qui dit " en artillerie y'a pas de démocratie") je pense que je vais m'en approcher un peu...

d'où il est, Pierrot a dû apprecier ces moments...

si nous avons essuyé quelque ondée à l'installation, c'était pour se donner le gout des étuves les jours d'aprés...etuves dont nos bons marionnetistes ont su profiter, avec leurs personnage aussi.....soit en baignés soit en baigneurs....et j'ai bien noté des prestations trèèès rapprochées et trés soigneuses lorsque la Mie Lorette se mettait en bac.....

nous avons immanquablement virés , Guillaumette, Lorette, Françoise et moi, en rencontre gastronomique impromptues..."coq retour de croisade, cerf en tourte au cumin, escalivade, fèves aux figues et aux epices, spalion, gaspaccho, salades variées de verdures ou de fruit, vins capiteux, petites graines fortifiantes, emboutits, sauciflards et croutons....soit en terrasse soit dans l'intimité de notre tente...

merci à tous pour votre bonne humeur,
merci à tous pour ces moments de partage


Maitre de lieux, nous reviendons quand tu voulras, même lieu mais avec 10 metres de plus de tuyau :content-29:

t"es Bô, Roland, sous le vieil ours y'a un lys blanc :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message28 Juil 2016, 17:39

les 10 mètres de tuyau voir même 20, seront présents, j'en fait le serment, donc si la belle dame des Aigues et sa fillotte veulent être des nôtres elles n'auront plus besoin de réquisitionner des porteurs d'eau., et ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
encore un grand merci pour votre présence à ta dame et toi. A bientôt mon ami :content-29:

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron