Fête Médiévale du Malzieu 6,7,8 Mai 2016

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Gloomy Groumph
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 19 Déc 2012, 14:11

Message01 Mars 2016, 16:39

Pour cette 5ème édition, les Médiévales du Malzieu ont choisi le thème "Templiers et Légendes".

Au détour des ruelles de la cité Médiévale du Malzieu, vous pourrez assister à de nombreux spectacles et déambulations : musique, théâtre, humour, magie et en tête d'affiche Les templiers, un grand spectacle de fauconnerie et les chevaucheurs de dragons.

Vous retrouverez également comme chaque année ses parades, sa reconstitution historique, ses démonstrations de vieux métiers, ses campements médiévaux, son marché, ses jeux, son parcours d'activités pour les enfants et ses tavernes...

Nouveauté 2016 : Grand tournoi d'archerie médiévale

Vendredi 06 Mai 22h00 : spectacle de feu par la Cie Zoolians (entrée payante)

Samedi 07 Mai 19h00 : Grand Festin Médiéval (sur réservation) / 22h00 : spectacle de feu par la Cie Aouta (entrée payante) et bal Médiéval gratuit.

Programmation 2016 : Les Compagnons du Gras Jambon, Penn Kazh, Cie Aouta, Cie du Clair Obscure, Merlin et Igor, Vol en Scène, Zoolians, Militum Templi, Ordre Templier Armé, Les Etats du Velay, Papelengue et bien d'autres..

Pour toutes informations :
Site internet : http://lesmedievalesdumalzieu.org/fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/M%C3%A9di%C3%A ... 11/?ref=hl

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message07 Mars 2016, 08:33

Mais c'est que je suis dispo ... faut que je te contacte via FB rapport à ta proposition si ça tien toujours !!! :wink:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Simon VII
comte
 
Messages: 586
Inscrit le: 10 Avr 2008, 01:00
Localisation: Désaignes

Message14 Mars 2016, 19:19

La compagnie des états du Velay dont j ai l honneur de faire maintenant partie sera la :repas104:


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron