Les Grandes Médiévales de Senas 14 et 15 Juillet 2016

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message28 Juin 2016, 16:14

Bonjour à Tous les Archers,

Archers, je vous salue !!!

A Sénas un grand
Tournoi d'Archerie aura lieu en 10 épreuves donc au moins une de nuit (deux s'il n'y a pas de vent). Le règlement du concours est à télécharger ci-après. Les épreuves seront sur les deux jours 14 & 15 juillet principalement le 14 après midi et le 15 jusqu'à midi environ.

Pour vous inscrire, simple, retourner la fiche d'inscription jointe ici et me la retourner à sdm.mont@gmail.com le plus rapidement possible.

La fiche est au format Word compatible avec toutes les versions de 97 à 2016
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Juil 2016, 10:30

Comment ne pas être à Sénas, quand tous les copains y seront? Grand Inqui accompagnera Phillipe de Villedieu aux Grandes Médiévales de Sénas; on y posera un grooooos stand de matériel. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message06 Juil 2016, 14:22

Bonjour le rouge y as t il possibilité de s inscrire sur place car je ne sais pas combien nous seront :D :0002:
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message08 Juil 2016, 12:41

Bien sûr que l'on pourra s'inscrire sur place.

Les inscriptions par internet ont l'avantage de mieux planifier les ordres de passage aux épreuves.

Je profite de cette réponse pour annoncer que le vainqueur sera primé ...

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message08 Juil 2016, 15:14

merci le poete :p :fumeur:
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message10 Juil 2016, 20:48

rappelez nous si le site de campement est propice au piquetage.....et si on peut poser une 4x8 ....et si on peut se mouvoir le samedi matin car si on a le spectackle de fin ce sera chaud de partir à la suite
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Juil 2016, 21:02

un grand merci à l'accueil chaleureux des troupes organisatrices et à la ville de senas pour les equipements mis à disposition (trop cool la douche chaude d'après le demontage... :content-29: )

nous fûmes ventés par les éléments, heurtés par les évènements niçois, mais solides sur nos pieds et la passion rivée au coeur nous avons tenu bon...

merci Thierry, merci Max, nous avons retrouvé les potes et fait des rencontres sympas.

moi j'ai eu un cours particulier de tir à l'arc 'vec mon horrible Simon.... même un cathare oublie le Monfort sous le sourire du bougre....pis j'ai fais mes premiers "jaune" sur la cible :D

si la biennale est decidée, comptez d'ors et dejà avec deux Turlupins quinquas....ils on pris rdv avec les marmots du coin Image Image :content-29:


et puis Panichrace-le-petit, veut revenir, armé, ...on l'a trop pris pour une fille avec son cale

Image
Dernière édition par michel du conflent le 20 Juil 2016, 12:55, édité 3 fois au total.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message19 Juil 2016, 12:57

Ah, mon catalan "chéri" le cours de tir était facile ! :1124930010: Le catalan a du talent à l'arc. :content-29:

Sinon, le vent nous a secoué pendant les deux jours de prestation. Mais que cela fut super de retrouver tous les copains, je ne vous nommerai pas un par un, j'ai peu d'en oublier.

Merci aux organisateurs d'avoir pensé aux douché et toilettes propres.

Merci à toi particulièrement Thierry, les "Compagnons de Simon" seront présents pour la suivante.

Le tournoi de tir à l'arc c'est quand même bien déroulé, le vent extirpant les flèches de leur trajectoire initiale, dix épreuves pour départager les tournoyeurs dont une de nuit. Toutes les épreuves avaient leur propre difficulté et leur lot de bonus, que cela soit le tir "Guillaume Tell" our les trois boule, le tir sur cible mobile ou à la cloche, il fallait du courage pour persévérer dans ce vent en rafales.

Mais, honneur au vainqueur : Jehan le Scribe des "Compagnons de Simon", encore une victoire pour l'école de tir à l'arc des Comnpagnons de Simon qui place aussi un trieur à la quatrième place. Bravo à Marion de Sévérac pour sa brillante deuxième place et à Bonemine pour sa troisième place. :content-29:

Dommage pour ceux qui ont dû arrêter le tournoi avant la fin comme Charles Deléglise qui tenait la tête du tournoi à la fin de la première journée ou comme Guillaume de Pensac qui aurait pu briguer la deuxième place.

Avatar de l’utilisateur
RENAUD LE REBEL
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 26 Mai 2016, 14:54

Message20 Juil 2016, 10:55

Bonjour
Heureux de revoir les amies et merci des marques de sympathies concernant la disparition de Maryse , je continue les Médiévales comme elle le désirais , Bravo aux organisateur pour cette reussite,
beau concourt D'acherie et Bravo Simon , A :content-29: tous les participants ,les compagnies ,les forgerons le spectacle du Vendredi et aux Benevoles ,le marché médiévale ,et a toutes les personnes que j'oubli
RENAUD DE BAGES

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Pensac
baron
 
Messages: 480
Inscrit le: 07 Avr 2008, 01:00
Localisation: Corbières et Bourgogne

Message22 Juil 2016, 17:35

Encore un grand bravo à Simon pour l'organisation de ce tournois d'archerie . C'était génial !!!
Certes, les épreuves étaient variées mais quelques peu vicieuses.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message25 Juil 2016, 12:41

...mais Max, le Monfort est l'incarnation du vice.... :1124930010:

à trop embrocher le cathare et l'occitan, on en devient forcèment , du malin , un suppôt d'Histoire.....et on rentre dans icelle par le petit trou :034:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message25 Juil 2016, 16:23

Attention mon petit Catalan, que le petit trou ne soit pas le tien :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message25 Juil 2016, 18:31

c'est à dire que euh ....j' aime mon roi de , Monfort.... !

tu ne voudrais pas me blesser hein :couik1:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message30 Juil 2016, 14:34

Jamais je ne blesserai mon Catalan favori, juste lui faire connaitre ma lance :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron