01 et 02 decembre 2018, fête de la Nativité

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11140
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Oct 2018, 11:48

Le Royaume, association de dégénérés à but opaque, organise les samedi 01 et dimanche 02 décembre 2018 la deuxième fête de la Nativité;
lieu: Cour des Miracles
36, passage du tonnelier
84310 MORIERES LES AVIGNON

OUVERTURE à partir de 10h le samedi matin;
Délires, ragots et médisances, rires et chansons avec les derniers tubes à la mode: " Jésus, Jésus, reviens! "," Dominique, nique, nique", " qui, ma bure, qu'est-ce qu'elle a, ma bure?"et autres chansons entrainantes; nous attendons la venue ( annoncée) des Pompoms Pétasses de la Cour des Miracles, Isabelle et Aurore Corci et Jeanne de la Jungle; nous en recrutons d'autres, d'ailleurs, des artistes internationales comme Natacha, Karine, Romana et autres déglinguées du cortex cérébral. En outre, les femmes de petite vertu sont les bienvenues( prévoir une taxe de trottoir)
Taverne ouverte; petits gateaux de fin d'année, crêpes, sapin et guirlandes, matériel médiéval à prix promotionnels pour les cadeaux de fin d'année, prêches du Grand Inqui sur des thèmes d'actualité ou des questions existentielles, comme:
-la main dans les braies peut-elle être considérée comme une agression sexuelle?
-les apôtres: rien que des mecs; ou étaient les gonzesses?
-la multiplication des pains était-elle les prémices d'une attaque de la grande distribution contre l'artisanat boulanger?
-le roi et ses ministres ne seraient-ils qu'une sinistre bande d'enc*lés?
Nous espérons, comme l'an dernier, l'apparition du Sauveur, le Rédempteur, Phiphichrist, le seul prophéte qui garde ses chaussettes en toutes occasions.
VENEZ NOMBREUX, vous en sortirez grandi(e)s, bourré(e)s, heureux(ses), rincé(e)s, voire même essorés pour les gueux célibataires.
PAUVRES ET NECESSITEUX S'ABSTENIR. Nous ne dépouillons que les riches.
nota bene: tout le monde en costume: romain, med, viking, pirate, Napoléon, on s'en fout.
Nota bene super important: chacun, chacune d'entre vous devra amener un cadeau emballé dans du beau papier; n'importe quoi, du paquet de fraises tagada à la passoire en plastique, mais anonyme, sans aucun signe distinctif, qu'il déposera sous le sapin; et chacun, chacune recevra un cadeau en échange, en fin d'après-midi; le samedi et le dimanche; qui n'amène rien devra acheter un cadeau emballé sur place.
ALLEZ PAR MONTS ET PAR VAUX PROPAGER LES 2 BONNES NOUVELLES!!!!!!!
PHIPHI CHRIST EST DE RETOUR!!!
LES HOPITAUX PSYCHIATRIQUES NE SONT PAS ETANCHES, NOUS EN SOMMES RESSORTIS!!!!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron