Page 4 sur 5

MessagePublié: 04 Fév 2011, 12:24
par jean de lamothe
Suite à de récente recherche, au RDV avec le Maire de Montgey et au vu du terrain :

La bataille se déroulera dans le camp !!!!! Une première me semble t’il !!!

L’implantation du camp se fera en fonction du déroulement de la bataille.

Venez nombreux, ça va être énorme !!!!

MessagePublié: 14 Fév 2011, 11:52
par jean de lamothe
Petit up !!

Venez nombreux pour participer à la commémoration des 800 ans de cette bataille !!

MessagePublié: 18 Fév 2011, 09:13
par Etienne de Gorsse
Content d'apprendre sur un autre fofo que tu nous as quitté (chose que tu n'as jamais oser me dire au téléphone) et pour la raison d'un manque de motivation de la troupe pour ton projet (je vois que tu n'as rien retenu de notre conversation). Qui plus est nous ne t'avons pas vu non plus aux entrainements, Assemblée générale, , repas de compagnie, etc ...

Je suis donc très triste d'apprendre cela de cette manière sachant que je t'estimais beaucoup, comme tous les Hautpoul d'ailleur !

Le projet MONTGEY comme je te l'avais dit faisait partie de nos sorties pour 2011, je ne sais donc pas si nous sommes encore les bienvenus ?

MessagePublié: 18 Fév 2011, 14:16
par jean de lamothe
Vous êtes toujours les bienvenus à Montgey.

Je passerai vous voir à Dourgne.

Et j'ai pris ma décision après notre conversation téléphonique. Je te parlerai de tout ça à dourgne.

Et sur le manque de motivation par rapport à Montgey, j'attendais aussi d'autre réponse que "Steph, tu me gonfle", et juste un message des chefs d'Hautpoul sur les forums pour me dire votre volonté de participation.

MessagePublié: 08 Mars 2011, 08:45
par nicodeme de calzan
up !

MessagePublié: 08 Mars 2011, 18:19
par jean de lamothe
Merci Nico !!

Dans la semaine je donne plus d'info, dès que j'ai un peu de temps !

MessagePublié: 10 Mars 2011, 14:10
par jean de lamothe
Bonjour à tous

Je vous donne quelque précision pour préparer cet évènement :

Le camp ouvre au public à partir de 10 h le samedi, donc tout le monde devra être en place, et les véhicules sortie du site. En parlant de véhicules, ils seront garés chez moi, à 700 mètres du camp.

Il y a bien sur possibilité d’arriver dès le vendredi après midi. Il suffit de me donner l’heure approximative.

Il y a eu quelque modification dans le programme, je vous les donne :

Le camp sera ouvert au public de 10 h à 18 h le 2 jours.

Le samedi :
- 14 h : on monte au château pour l’explication de la bataille par M. pierre Bouyssou, propriétaire du château. Il me faudra quelque homme en arme, des 2 armées, pour illustrer les propos. Tout le reste peut monté en civil, ou en lourd, comme chacun le veut.
- 16 h 30 : Commémoration militaire devant la stèle commémorant la bataille à Auvezines. Tous les militaires en lourd pour cette cérémonie.
- 18 h : Retour au château en civil pour « vin d’honneur », visite du château, apéro, grillade….

Puis fin de la journée au camp, à la lueur des feux, lanterne….

Pour monter au château, tout le monde devra prendre ses couverts, verre, quelque bougie et lanterne.

Si des musiciens sont présents, ce sera plaisant de pouvoir les entendre au château le soir !!

Le dimanche
- 15 h : reconstitution de la bataille dans le camp.

Il faudra évacuer le public à partir de 14 h 30 pour préparer le camp pour la bataille.

Il me faudra quelque personne pour « surveiller » le public derrière les barrières pendant la mêlée, surtout le petit n’enfant !

Il faut que chaque compagnie prévoit des piqué et cordage pour sécurisé au moins le feu de chaque camp (hors sol je le rappel si chacun le fait dans son coin, ou feu commun « dans le sol » pour tous, ce qui me semble plus sympa vu que le camp sera disposé comme un et unique camp) et des cordages si vous désirer refusé l’accès au public d’une certaine partie de votre camp.

Après la bataille, le public aura la possibilité de revenir au camp, pour fin des explications…

A partir de 18 h, fin de la med, début du démontage…

Je reprécise que je fourni que le repas du Samedi soir et le pain pour les 2 jours.

Du bois et de la paille seront à disposition.

Tout le long du samedi, il faudra qu’il reste des personnes au camp pour surveiller et guidé le public.

Il y aura un marché artisanal, des artisans de la région pour la plus part, car il y aura Pontoise le même week end. Il y aura aussi une buvette.

Maintenant chose plus sérieuse : Il me faudrait pour ce qui vienne et qui ne l’on pas encore fait, l’attestation de l’assurance de l’asso, ou responsabilité civile pour les individuel, la taille exacte et le nombre de tente et auvent (pour que j’organise le camp), tout cela par MP pour que je vous donne mon adresse pour les attestations.

Merci à vous tous

Lamothe

--Message edité par jean de lamothe le 2011-03-11 14:29:28--

MessagePublié: 10 Mars 2011, 15:30
par artias
aah!!! c'est vrai que la date est " mal tombée" sinon sur que je serais venu t'embeter . http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

En tout cas , beau programme et encore bravo à toi . http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif

MessagePublié: 04 Avr 2011, 23:06
par Michel, chevalierdedrouie
up, up, up hourra!!!

MessagePublié: 05 Avr 2011, 21:52
par jean de lamothe
Hé oui, c'est pour ce week end, et il va faire super beau !!

On va s'éclater !!

MessagePublié: 05 Avr 2011, 21:54
par guilhem de Peyralba
 http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
encore 3 jours et on arrivesmile/twixy.gifsmile/twixy.gif

MessagePublié: 06 Avr 2011, 08:10
par Denix
Je commence à avoir des fourmis dans les jambes !

MessagePublié: 06 Avr 2011, 10:54
par Etienne de Gorsse
Et moi j'ai mal aux doigts à force d'ajuster ma maille rivetées et de coudre mon fourreau... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/fete-saoul-vin-294239.gif

MessagePublié: 06 Avr 2011, 21:58
par jean de lamothe
Encore 2 jour de préparation à fond !!

MessagePublié: 07 Avr 2011, 20:11
par Etienne de Gorsse
H-36 heures