8ème Tournoi d'Archerie Médiévale Brame-Farine - Barraux2020

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message24 Mai 2020, 22:41

Archers je vous salue !

En ces temps perturbés un certain nombre d'incertitudes restent !
l'ensemble des manifestations et des tournois d'archerie médiévale ont été supprimé jusqu'à fin août !
Nous en sommes tous affectés et un certain nombre d'entre vous commencent à nous interroger sur le maintient ou non du tournoi d'Archerie des 17 et 18 Octobre 2020 des Brame-Farine à Fort Barraux !

Bien malin celui qui pourrait dire, à cet instant, ou nous en serons avec la pandémie du Covid 19.

Alors pour l'instant il reste toujours d'actualité, la décision devra être prise en accord avec la municipalité de Barraux et les services de l’État, il en est aussi de même concernant le banquet, nous agirons conformément aux instructions gouvernementales du moment.

Nous vous proposons de garder dans vos tablettes le tournoi d'archerie de barraux les 17 et 18 Octobre 2020, nous prendrons la décision début Août ce qui laissera encore plus de 2 mois pour vous inscrire .

Gardant l'espoir de nous retrouver tous, les 17 et 18 octobre 2020 en notre fort Barraux ,
Amicalement
Orso le capitaine du Tournoi
Image

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message05 Sep 2020, 23:30

Archers je vous salue !
Toute rencontre Médiévale est avant tout une fête de partages et de bonheurs de retrouvailles,
hors entre les contraintes sanitaires qui nous seraient imposées et la conscience des risques que malgré tout nous prendrions en mélangeant des personnes de tous ages et de diverses régions, je vous informe que sagement nous venons de prendre la décision de ne pas organiser le tournoi d’archerie «  Barraux - 2020 »
L’année 2020 aura été pour nous comme pour beaucoup, une année blanche d’activité médiévale, qu’importe, si nous pouvons tous nous retrouver en forme en 2021 pour partager avec encore plus d’enthousiasme notre passion.

Rendez-vous en 2021
Amicalement
Orso le capitaine du Tournoi
Image

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message06 Sep 2020, 15:00

ok.
dure décision pour nous comme pour vous, je n'en doute pas.

on se reverra à la suivante ! :mrgreen:

amicalement
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck


Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités